Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bonne journée les vénérables.
Pour l’instant pas de pluie, ça fait du bien :slight_smile:
Mais ça va pas durer…

salut les vieux
enfin un peu de soleil, çà fait du bien,
passez une bonne journée

Sur nantes le temps de toussaint continue …

Bonjour tous, région parisienne idem, il pleut

pas cool, reste au chaud!

puisqu’il fait un temps breton, on va pas se laisser abattre, petite histoire du matin :

Un homme d’affaire monte à bord d’un train et se retrouve assis à côté d’une superbe femme.
Il remarque qu’elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l’interroge sur ce sujet, et elle répond :
‹ C’est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s’en servir. Au fait je m’appelle Florence, et vous ? ›
‹ Géronimo LE GENNEC ! enchanté de vous rencontrer. ›

Ah ben tu m’auras bien fait marrer au réveil, merci Samm !! :smiley:

C’est vrai, d’habitude, les blagues font une plombe, avec toujours les mêmes protagonistes, « c’est l’histoire de 3 gars… » :mad:

alors que là, c’est simple, rapide, nickel.

D’après BFM TV pas de vrai retour du soleil avant début juin sauf au bord de la Méditerranée. Encore 2 semaines de temps de merde. J’espère qu’on va avoir un mois de juin hyper ensoleillé ! De la poussière pas de la boue !

salut aux amateurs d’apéro :stuck_out_tongue:
SAMM :lol:
Sémi -comment vas tu mon grand? bon rétablissement :cool:
sinon le samedi du festival y’a un de mes voisins qui déboule mais juste pour la journée amateur de rammstein et bouilleur de crus eh oui je choisis bien mes relations :stuck_out_tongue:
et pt’it pincement au coeur en faisant du rangement j’ai retrouvé mes santiags elles me vont encore mais il parait que c’est has been dommage avec un pantalon de treillis ça doit être coquet :lol:

APERO!!!
Salut à tous! Ici temps de chiotte, mais est-ce encore utile de le noter…

Old Punk, mets tes bottes et ton fut cam, et surtout, fais péter la photo! :smiley:

Tu t’en tapes le coquillard que ce soit has been ou pas… :slight_smile: :slight_smile:

Pierrot et chris je disais plus ça pour me moquer de moi-même mais je me pique au jeu j’envoie une photo dès que possible :wink:

Yes Sir !! :wink:

Je ne trouve pas ça has been les santiags ; c’est la classe

J’ai hate! :cool:

bonjour a vous
aujourd huis annif de mon neveu 13 ANS qu il a go brest et aprés briec

@mon vieux Punky, je me remet doucement! il faut juste queje me repose mais çà j’y arrive pas! sinon çà va

Putain la caisse qu’on a pris hier soir avec Mouldo, Illu, Casse et quelques autres potes, bobo la tête ce matin ! Mais Mouldo est désolant, même à 3 grammes il arrive à rester digne, on dirait qu’il est pas saoul, faudrait que tu m’apprennes !

PS : oui j’ai vomi !

Tu vas prendre des cours avec le wombat toi, on va faire de toi un homme mon petit boulet :slight_smile: