Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

comme promis la photos treillis+ santiags et a suivre une autre version pêche aux moules . elles ont encore les fers devant (pas de combats) ceux de l’arrière sont surement partis sur la route y’avais rien de plus marrant de traîner les fers sur la route pour faire des étincelles bon attention les yeux .
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277466IMG2238.jpg]

une autre , une autre allez pour la déconnade
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373862IMG2241.jpg]

Putain ça envoie !! Superbe Old Punk :wink:

On s’en branle des Tiags, la question est : C’est quoi cette coupe dans la bibliothèque, Old ?

j’espère au moins avoir réussi à vous divertir par cet affreux après midi :wink:
bon Sémi déconne pas du repos et encore du repos dans un mois a cette heure ci et glou et glou :stuck_out_tongue:

la coupe du plus gros soiffard de la soirée juin 1991

Bordel j’étais pas né !

GRAHOU !

Bordel j’avais trois ans :smiley:

Grahou Old!

graoux Old Punk t’as des bottes mon pote elles me bottent :wink:

GGRRRAAOOUU

graou Vieux Punky

Bordel, j’étais déjà alcoolique!!! :lol:

Grahou Old!

@Mouldo = des photos de la teuf???

grahou old punk ; tu vas pouvoir botter quelques culs si tu viens avec au hellfest

@alcoolos: bravo, profitez! Et Doc, c’est pas grave de vomir! Mieux vaut un gros Rrraaaoul (le cri qui dessaoule) qu’être malade la nuit ET le lendemain…Perso, je préfère gerber que de jouer les fiers et pas être capable de bouger ensuite… :smiley:

@Vieux Punk: la 2è tof est terrible! manque plus que la bouteille de Suze et le 103, et roule ma poule! ]:smiley:

1991: mes premières gerbes…heu, cuites O:)

Grahou Oldpunk, comme dit @Samm, t’as des bottes… :wink:
Quand j’y pense, j’ai la même paire de tiags dans mon placard…
Et pour moi '91 reste l’année de sortie du Blak album des Mets :slight_smile:
et aussi ma dernière année avant mes 20 ans :frowning:

bonsoir a tous ça m’fait quand même plaisir de raviver de bons souvenirs :wink: alcool ou pas !
pierrolefoo le 103 je l’avais mais pas la bouteille de suze pas assez raide :stuck_out_tongue:
flying whale c’est pas l’envie qui m’en manque :lol: mais toute une journée avec pfou galère je vais opter pour pompes de sécu assez light et baskets c’est plus raisonnable
SAMM & Mac Seb laisse béton :wink: :slight_smile:

C’est quoi le scoop?

Y a pas de scoop, il coupe court à toute spéculation inutile… :lol:

Si un jour il doit changer de statut, il y a déjà des pistes …

Galettosaure est pas mal…
Si on faisait un vote? :smiley: