comme promis la photos treillis+ santiags et a suivre une autre version pêche aux moules . elles ont encore les fers devant (pas de combats) ceux de l’arrière sont surement partis sur la route y’avais rien de plus marrant de traîner les fers sur la route pour faire des étincelles bon attention les yeux .
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277466IMG2238.jpg]
j’espère au moins avoir réussi à vous divertir par cet affreux après midi
bon Sémi déconne pas du repos et encore du repos dans un mois a cette heure ci et glou et glou
@alcoolos: bravo, profitez! Et Doc, c’est pas grave de vomir! Mieux vaut un gros Rrraaaoul (le cri qui dessaoule) qu’être malade la nuit ET le lendemain…Perso, je préfère gerber que de jouer les fiers et pas être capable de bouger ensuite…
@Vieux Punk: la 2è tof est terrible! manque plus que la bouteille de Suze et le 103, et roule ma poule! ]
Grahou Oldpunk, comme dit @Samm, t’as des bottes…
Quand j’y pense, j’ai la même paire de tiags dans mon placard…
Et pour moi '91 reste l’année de sortie du Blak album des Mets
et aussi ma dernière année avant mes 20 ans
bonsoir a tous ça m’fait quand même plaisir de raviver de bons souvenirs alcool ou pas !
pierrolefoo le 103 je l’avais mais pas la bouteille de suze pas assez raide
flying whale c’est pas l’envie qui m’en manque :lol: mais toute une journée avec pfou galère je vais opter pour pompes de sécu assez light et baskets c’est plus raisonnable
SAMM & Mac Seb laisse béton