Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Pour Mouldo, t’inquiètes qu’on remarque quand il est bourré xD Surtout quand il dit « Je peux boire toute la Jager sans être bourré », on a déjà une piste :lol:
Revenue d’un super weekend chez Mouldo, c’était Brutal !!! Mon premier soir c’est marqué par une cuite légendaire (oui oui, j’ai vomi), histoire d’annoncer le reste du weekend. On s’est péter le bide avec une soirée Makis, on a fait les loques aussi… Bref que du bon :smiley:

Vivement dans un mois !

Ah ben ils osnt bô les pissous… si tout le monde gerbe lors des Tatanes Parties, ça promet! :lol: C’est qui d’ailleurs le « boucher d’évier »?

Les gens du 17 16 85 et 79 quelqu’un est motivé par une soirée sur niort ou ailleurs?
Preparatifs du HF obligent!

Le boucher d’évier c’est notre Grid national (quoi la délation c’est plus rémunéré?Meeeeeerde!)
Et pour revenir sur un de tes posts d’aujourd’hui Mr Lefoo, je n’ai jamais vomi en picolant, et le lendemain j’m’en porte pas plus mal (ainsi que mon haleine!)

Non, mais c’est une coutme locale chez toi non? ]:smiley:
Rô oui, humour noir dégueulasse, j’avoue, je plaide coupable. Envoyez la mère fouettard! {)

Un Coutume?Non.Une Institution, oui! :smiley:

Bon allez, J-32 encore, bientôt moins d’1 mois…
Une « petite » semaine de 4 jours, 2 semaines de merde, et on y sera! Bordel, plus on approche plus je frétille du slip… :lol:

We merveilleux à Nantes ! J’ai une chose à dire…
TOPLEXIL SUICIIIIIIIIIIDE ! xD

Quelques toffs vont suivres :wink:
Ps : pas toutes :stuck_out_tongue:
Ps 2 : mouldo bourré ? noooon, mais faire du surf sur sa caisse, c’était tout ce qui a de plus classique xD

Grahou old punk :wink:

Ah oui je compte sur vous pour pas mettre toutes les photos hein x)

'Tain j’en peux plus ce matin, need dodo !
Bonne journée et bon courage :wink:

Tout pareil !

Mega bour…

Bon courage les gens ! :cool:

bonne journée à vous les gens

Salut les Vieux,

Mettez toutes les tofs (celles avec de la chair dénudée de préférence ! ) :smiley:

Sinon coup de gueule contre ces filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent :mad: :mad: :mad:

bon courage aux travailleurs

Oui c’est vrai que je reste digne, mais qu’en extérieur… dés que je suis chez moi, il y a perte de contrôle :wink:
Pour le surf sur ma caisse, c’était juste parce que je suis un grand fan de « Hawaï Police d’Etat » et que je tenais à vous faire profiter de mon sens de la glisse après vous avoir montré comment je vole :smiley:
On mettra des photos après réunion de la commission de cesure :wink:

pourquoi, tu t’es fait viré de chez ma soeur ? (dsl obligée là)

:lol:
si c’était aussi simple comme explication…au fait petite ou grande soeur ?

1 666ème post ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:lol:

@Mouldo, arrête de mytho mec, on reparle de la chaine du BlackDog ? T’étais chez toi là aussi ?! xD

En fait, la vérité vrai, c’est que quand t’es bourré, t’es partout chez toi ! :smiley:

Heureusement que j’étais là pour refaire la balance, moi et ma sagesse ! (me suis transformer en sauveur de voiture O:) )
Ahlalala… au fait, j’ai découvert encore 2 bleus ce matin :lol:

Pas de censure! DU DOSSIER!!! :smiley:

Ouai ici on a déjà du Karajuju " Uncensored " faut suivre le mouvement :stuck_out_tongue:

bonsoir
grahou old punk
JE VEUX TOUTES LES PHOTOS OK ]:smiley:

salut les anciens!
bon, reprise de l’entrainement: APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO