Pour Mouldo, t’inquiètes qu’on remarque quand il est bourré xD Surtout quand il dit « Je peux boire toute la Jager sans être bourré », on a déjà une piste :lol:
Revenue d’un super weekend chez Mouldo, c’était Brutal !!! Mon premier soir c’est marqué par une cuite légendaire (oui oui, j’ai vomi), histoire d’annoncer le reste du weekend. On s’est péter le bide avec une soirée Makis, on a fait les loques aussi… Bref que du bon
Le boucher d’évier c’est notre Grid national (quoi la délation c’est plus rémunéré?Meeeeeerde!)
Et pour revenir sur un de tes posts d’aujourd’hui Mr Lefoo, je n’ai jamais vomi en picolant, et le lendemain j’m’en porte pas plus mal (ainsi que mon haleine!)
Bon allez, J-32 encore, bientôt moins d’1 mois…
Une « petite » semaine de 4 jours, 2 semaines de merde, et on y sera! Bordel, plus on approche plus je frétille du slip… :lol:
We merveilleux à Nantes ! J’ai une chose à dire…
TOPLEXIL SUICIIIIIIIIIIDE ! xD
Quelques toffs vont suivres
Ps : pas toutes
Ps 2 : mouldo bourré ? noooon, mais faire du surf sur sa caisse, c’était tout ce qui a de plus classique xD
Oui c’est vrai que je reste digne, mais qu’en extérieur… dés que je suis chez moi, il y a perte de contrôle
Pour le surf sur ma caisse, c’était juste parce que je suis un grand fan de « Hawaï Police d’Etat » et que je tenais à vous faire profiter de mon sens de la glisse après vous avoir montré comment je vole
On mettra des photos après réunion de la commission de cesure
@Mouldo, arrête de mytho mec, on reparle de la chaine du BlackDog ? T’étais chez toi là aussi ?! xD
En fait, la vérité vrai, c’est que quand t’es bourré, t’es partout chez toi !
Heureusement que j’étais là pour refaire la balance, moi et ma sagesse ! (me suis transformer en sauveur de voiture O:) )
Ahlalala… au fait, j’ai découvert encore 2 bleus ce matin :lol: