Déjà attaqué : bon ok c’est pas tard mais vu qu’il fait presque nuit … ![]()
y a pas d’heure pour l’apero! ![]()
:lol:
@Mouldo, arrête de mytho mec, on reparle de la chaine du BlackDog ? T’étais chez toi là aussi ?! xD
En fait, la vérité vrai, c’est que quand t’es bourré, t’es partout chez toi !
Heureusement que j’étais là pour refaire la balance, moi et ma sagesse ! (me suis transformer en sauveur de voiture O:) )
Ahlalala… au fait, j’ai découvert encore 2 bleus ce matin :lol:
Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur… D’ailleurs, on se connaît??? ![]()
ah je confonds les topics maintenant bonsoir les vieux !
Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur… D’ailleurs, on se connaît bibliquement non ?!?
![]()
Salut à tous!
Dur aussi aujourd’hui, mais ce qui est bon c’est qu’on est mardi soir après 1 jour de taf ![]()
J-3 avant le wk! D’ailleurs SAMM, j’espère qu’on aura qq photos de ton HF Meeting! ]![]()
Pierrot tu veux aller boire une bière demain soir ?
Putain, j’arbitre un match de basket demain, fais chier…T’es pas dispo jeudi soir?
Putain, j’arbitre un match de basket demain, fais chier…T’es pas dispo jeudi soir?
Non
Par contre je suis ok toute la semaine prochaine !
Oui c’est vrai que je reste digne, mais qu’en extérieur… dés que je suis chez moi, il y a perte de contrôle
Pour le surf sur ma caisse, c’était juste parce que je suis un grand fan de « Hawaï Police d’Etat » et que je tenais à vous faire profiter de mon sens de la glisse après vous avoir montré comment je vole
On mettra des photos après réunion de la commission de cesure
Ahah la grosse blague ![]()
ça y est comme Sémi ça commence a me travailler j’ai rêvé du festival cette nuit !
Bonne journée, bonne nuit les vénérables…je ne sais plus trop, décalage horaire car en déplacement pro ![]()
Au moins j’ai bien plus chaud qu’à la maison ![]()
Aux Antilles pour la semaine 8)
Aux Antilles pour la semaine 8)
Non mais t’as pas le droit de dire ça! Nous on a les grelots comme des noix séchées et toi tu te dores la raie!!! Salaud va.
Profite bien. ]![]()
Alors les vieux, ça boume ? ![]()
Au passage, un nouveau concours vient d’etre lancé sur le fofo
Ici => http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=12922
N’oubliez pas de prendre connaissance du règlement avant de participer ![]()
Et bonne chance à tous !
Déjà fait : avec pierro on est vifs !!! ![]()
J’ai vu ça ouais ! Au taquet les gars, je vous reconnais bien là ! ![]()
Et alors, tu crois pas qu’on va se laisser faire par les pisous non!!! ![]()
![]()
Bien sur que non mon Pierro !
Mac Seb:Aux Antilles pour la semaine 8)
Non mais t’as pas le droit de dire ça! Nous on a les grelots comme des noix séchées et toi tu te dores la raie!!! Salaud va.
Profite bien. ]
Allez, un premier Ti’punch à ta santé pierro:D
par contre ce concours il va à l’encontre du règlement publié par Junior: il fallait envoyer les réponses par mail qu’il disait…finalement tout le monde vote dans le topic…ou alors j’ai trop picolé ce soir… ![]()