Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

FFFFAAAACCCIIIAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Salut les Vieux,

Gros bisous à Maitresse qui doit encore hésiter à me ban de sa signature {)

Old Punk : Oué la commande est prévue pour lundi prochain, j’aurais eu ma paye, faut que je voie donc qui n’en veut et comment repartir, je suppose qu’on est parti sur une bouteille pour deux donc entre 11e et 12,50e par personne avec le port je vous tiendrais au jus donc pour l’instant j’ai Old Punk, Pierrolefoo, GodDamn et Flyingwhale c’est bien ca?

Ouais mon Péki! :stuck_out_tongue:

Ok pour moi aussi Péki

bonjour
bonne journée a vous

Un bonjour à tout le monde.
C’est parti pour le reste de la semaine, vivement jeudi !
Premier jour à bosser dans la nouvelle clinique, souhaitez moi bonne chance, ça va être horrible tellement on aura de monde…

Bon courage à tous :slight_smile:

On dit Merde !

Alors merde ! :wink:

Bonne semaine les anciens, la bise :cool:

• 1 pour Illu
    bisous et bonne semaine aux vénérables :slight_smile:

Nouveau taf, nouveaux potes Illu. Tu fais quoi ?

merde a toi illu

une bonne jounée à tous les autres

bonne journée a tous, courage Illu
le soleil est là, enfin!

Coucou les anciens , bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous!!!

Une bonne fête avec un peu de retard à toutes les mamans {)

Illu, bon courage

Bonne anniversaire à Vaness

Et puis bisous à toutes et tous :cool:

Bonne journée les anciens.
Ca fait du bien de voir le soleil et un peu de chaleur :slight_smile:
@Illu: bon courage dans ton nouveau taff.

Merci tout le monde :slight_smile:
Ptigib : je suis assistante véto mais c’est pas un nouveau taf. On a « juste » déménagé dans un bâtiment neuf et une grande partie de la clientèle attendait ça donc ils viennent tous, rajoutons à cela le problème de ligne téléphonique et on a un beau bordel ^^

C’est vrai que c’était la fête des mères hier… Du coup je ne suis pas passé chez mes parents, je crois que c’était le meilleur cadeau que je pouvais leur faire vu mon état :smiley: Les free-party dans les troglodytes de Saumur, c’est quand même cool ! :cool:

Félicitations Illu ! :wink:

bravo illu mais bon j aime trop les animaux pour les voirent partirs
SAUF BIENSUR LES DINDONS HA EUX IL FAUDRAI METTRE UN CERVEAU A LA PLACE DU PETIT POIS QU ILS ONT :mad:

Illu tu t’y connais en désensibilisation pour chats ? depuis 2004, j’ai des allergies à des tas de trucs dont les chats … sauf que les chats ça fait partie de ma vie mais … très fort … mon allergologue me dit qu’y a rien à faire … je ne peux pas m’y résoudre … un petit conseil ?

si faut raser le chat! ]:smiley:

semi ça va beaucoup mieux on dirait :lol:

oui oui tout va bien (sauf que j’ai la moitié des points de suture qui ont sautés, mais pas grave, je les vire demain)