Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Malheureusement y a pas grand chose à faire à part te séparer de tes chats : j’ai eu le même prob et même si je voulais pas que ce soit dit (je les ai gardés jusqu’au bout) une fois que plus de chats à la maison hop envolées les allergies.

Chrisôô a tout dit. A part prendre des médoc type Aerius et ventoline pour aider, rien d’autre à faire… :confused:

]:smiley:
Ou lui apprendre à passer l’aspi… :smiley:

:lol: n importe quoi
pour mon dindon vous me conseillé quoi a par mettre un cerveau a ce débil de dindon

Le bouffer ]:smiley:

j aimerai bien oui mais bon mon pere ne veux pas d ailleur cette enculé m attendai devant la barriere dimanche impiossible de passer donc petage de plomb sur lui il a pris mais bon je sais que vendredi je vais devoir encor péter un plomb car il me cherche tout le temps :mad:
sur ce bonne nuit

Raser le minou ? :smiley:

bon en même temps c’était sur hein mais quand même Grid avec un avatar comme le tien ça m’fait d’la peine tiens … pierro ma fille avait raison de se méfier VOUS ETES INFREQUENTABLES ]:smiley:

KILL THE DINDON KILL KILL

bonne journée à vous les gens

+1 KILL !

O:)

Laissez passer laissez passer ! Je viens ici je suis pas un vieux mais c’est pour aider SAMM !

Si tu n’es pas allergique à l’homéopathie, il y a moyen de faire un médicament homéo à partir de la salive de ton chat. Tu peux demander à une pharmacie qu’ils te fassent sous-traiter ça par un labo homéo, il te faut des poils de chat qu’il aura léché (parce que l’allergie au chat en fait c’est une allergie à des protéines de la salive) il faut donc que tu le guettes et quand il commence à faire sa toilette hop tu lui chopes une touffe que tu mets dans un sachet. Ils se servent ensuite de cet échantillon pour en faire des granules homéo (ce qu’on appelle un hétéroisothérapique, parce ça fait quand même plus sérieux hein… 8) ) Alors bon, le plus dur ça risque d’être trouver la pharmacie où on ne te regardera pas avec des yeux comme deux ronds de flan quand tu leur demandes ça… M’enfin du moment qu’on peut te piquer ton pognon, a priori on est content. ]:smiley:

Bref je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de constater par moi-même l’efficacité de cette stratégie (pour le coup ça fait très forumauféminin.com :smiley: ) mais l’enseignante qui nous avait parlé de ça nous a assuré que ça marchait à tous les coups…

J’m’en vais j’m’en vais !!! :8

éventre le et fait un rite !!! ]:smiley: ]:smiley:

Oo

@Megaralf, donc c’est ciblé juste sur un chat, ya pas moyen de faire une potion multi-chat ? xD

Théoriquement, oui ! Après c’est de l’homéo et je suis pas un expert dans ce domaine, d’autant plus que l’homéo, ben… personne ne peut prétendre savoir comment ça marche. Donc pour savoir faut essayer (et raquer au passage ]:smiley: ), or j’ai jamais eu l’occasion d’essayer ça. :slight_smile:

Enfin d’un côté pratique, je pense que pour une potion multi-chat faut prendre une quinzaine de chats et les passer au mixer, puis les diluer 1 milliard de fois dans de l’alcool. Puis se prendre une megamurge avec. Et normalement après t’es invincible.

alors là Megaralf je n’ai jamais entendu parler de ça et pourtant j’ai tout essayé ! en fait le chat n’habite plus chez moi mais il est en garde chez son papa depuis 2004 ; incapable de faire le deuil, de désespoir je l’ai repris en 2010 et au bout de 2 semaines à nouveau, le constat implacable : ça va pas être possible :frowning:
je te le dis tout de suite, je cours me transformer en cobaye, peu importe les dégâts, ça peut pas être pire … je vous dirai si ça marche

Megaralf … L’Oreal Paris c’est une façade en fait … tu fais quoi dans ton arrière boutique ??? 8)

megaralf on devrait te changer ton pseudo et te renommer LE SORCIERRRRRRRR

le druide !

moutardetown … oh non … du lapin à la moutarde !

C’est un narcotique en fait ^^

Tiens je suis allergique à la menthe à l’eau, faut faire quoi ? Bah en prendre… ok ! :lol:

ENFIN! j’ai trouvé un magasin qui vend du Jager dans mon pays! il était temps!