Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Il va faire fortune avec toi ce magasin ! :slight_smile:

bonsoir
ici j en ai plus que marre de ce temps pourrit bordel il pleut et il fait froid
la vache c est vraiment compliqué de construire les tables pour carhaix :frowning:

courage Vévé
sache que c’est partout ce temps pourri! déprimant! mais bon, dans 3 semaines, çà ira mieux!

salut semi
ouai je pense bien que c est partout pareil
j ai hate bordel d etre a clisson pôur faire la fete et voire CARPATHIAN FORESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST ]:smiley:

j’susi pas fan mais rien que pour te voir prendre ton pied, je viendrais avec toi!

J’suis dégouté ! Y’ peu de dilemnes réels mais un particulièrement chiant : Helloween dont j’suis fan et qu’j’ai pas vu en live depuis leur tournée en 1ère partie de Maiden, et Carpathian Forest en même temps !

biencool semi de venir avec moi pour se groupe et j espere que d autres viendront aussis
pour moi c est du tout vu je n aime pas du tout le heavy sauf biensur maiden donc voila

Bonne soirée les anciens.
Pour moi c’est le milieu de la nuit car je suis en déplacement inverse de la semaine
dernière, avec tous ces décalages horaires dans la face, je vais devoir bien récupérer
avant le HF :wink:

bonjoir ou bonsour Mac Seb on compte sur toi pour pas être trop déréglé :wink:
t’es un ptit veinard toi , moi cet aprém’ ma boîte m’a donné l’occasion de voyager mais 20 bornes :frowning: bof bof ! quelle aventure :lol:
Vévé pour moi c’est tout vu c’est carpathian forest avec toi et j’espère une sacré bande du forum même si a côté il y à Sleep (de toutes façons avec Sleep j’aurais dormi) ----> c’est par où la sortie ?

Carpathian Forest c’est prévu pour moi aussi! :wink:
Old je te passe un coup de tel dans le week end!

Bonsoir les vioques!!!

Ca y est, suis passé chez l’ostéo, et ben v’là le bordel: 4 cervicales bloquées (tu m’étonnes que j’avais des migraines), l’épaule et la clavicule droite pas en place (accident de bagnole il y a 10 mois), et le summum, 2 lombaires en train de se frotter…
Bref, interdit de sport et activité physique pour 10 jours, ce soir je suis dans le coltar, mais ça va être nickel en 1 semaine! Il est trop fort ce mec!

Ah, et quand je lui ai dit que j’allais faire le HF, il m’a mis une autre séance 1 semaine avant, histoire de tout remettre d’équerre et de préparer ma carcasse! :cool:

@SAMM: j’aime bien les animaux mais chez les autres :lol: Enfin, vu comment sont mes gosses avec leur lapin, faut qu’il reste en vie le + longtemps possible… :stuck_out_tongue:

@pierro :slight_smile: :slight_smile: …et il t’a pas plutôt conseillé d’aller voir Chantal Goya ou Benjamin Piolet à la place du HF ! ]:smiley:

juste que si je suis en vrac au retour, de revenir le voir… :smiley:

Un seul remède : la bière ! A demain :wink:

BOOOOZZZZZZEEEEEE!!!
J’ai un pote (celui qui vient au Hell cette année) et un collègue qui viennent demain, histoire de pas avoir l’air d’être 2 rois de la braguette arrière à picoler pour se draguer… ]:smiley:

N’empêche que si lui proposais de venir, avec tous les cassés qu’il y a ici ils se feraient les couilles en or le gus sur le fest :stuck_out_tongue:

:lol: ça roule, moi j’ai pas de limite de bières, je viens à pied :smiley:

du moment que c’est toi qui paye, j’ai pas de limite non plus… :smiley:

Je vais tout faire pour être en forme pour le HF Old Punk. :smiley:
Peu importe la distance, 20 Km ou 2000, sortir de son train-train quotidien fait du bien. Le plus dur
étant pour ma gamine qui a besoin de son papa ( instant d’émotion dans ce monde de brutes :slight_smile:

Bonne journée à tous les vénérables.

bonjour les anciens!!! bonne journée