Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Tête dans le cul depuis ce matin, impossible de la sortir… Je doit être en manque de bières! :slight_smile:
Vivement demain soir, on a un p’tit concert avec les Bury, ça vas permettre de remonter mon niveau de bières dans le sang!!! :stuck_out_tongue:

Allez, bises à tous et toutes et bonne journée!

ouai mon pierroot, je serais bien venu, mais çà fait une trotte! pff

je crois que carpathian forest est sur la liste de tout le monde depuis le temps qu’on en entends parler … par contre quand j’ai écouté j’ai pas été conquis mais je compte sur vévé pour éclairer mes lanternes

une bonne journée à vous

bonsoir
t inquiete buzz je serai la :stuck_out_tongue:

je dirais même plus il se ferait des nouilles encore ! :lol:
Pierrot bakset + concert + sortie avec le doc = pas très bon pour la forme :stuck_out_tongue:
Pierroots c’est l’échauffement avant le Hellfest ?

Coucou le j’unes,
J-22 avec hellland :wink:

Retour de ma petite semaine de vacance avec en prime nouveau appart trouvé pour fin juin :wink:

Je confirme c’était juste l’échauffement : 3 bières on était sérieux ! Bon faut dire que le bar à bières ferme à 20h aussi …

ben alors mon grand ?
une petite encephalorectomie ?
qu est ce que ça va etre vendredi matin :smiley: :smiley: :smiley:

HE SALUT PIERROOTS TETEF ET HYPERBOSS COMMENT qu c est bordel ]:smiley:
HTPERBOSS ELISE NE VIENDRA PAS??? :o

Ouais c’est clair, 3 pov’ chtites bières qui avaient un goût de trop peu… :frowning: J’aurais bien continué à goûter les trucs que je connais pas! Mais déjà je me note la Charles Quint! Petite ambrée à 8° fort sympathique! :stuck_out_tongue:
S’ils la font en bouteille, je vais en prendre une caisse la semaine prochaine… :cool:

Salut à tous, dans moins d’un mois c’est le défouloir annuel, j’ai hate !!! ]:smiley: ]:smiley:
Bonne soirée à vous tous et à très bientôt :wink:

Alors les vieux, tout baigne ?
Et hop, un nouveau concours lancé ici => http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=13003
:stuck_out_tongue:
Cheers !

bonjour a vous
putain hier je n ai pas arrété de prendre des coups d arc dans la gueule a cause d un gars qui ne prevenai pas quand il allai pointer au semie auto et je tennai les pieces qu il pointai du coup hier soir mes yeux me faisai super mal et il pleurai tout seul mais bon c est le metier qui renttre
bonne journée a vous

Bonne journée à tous.
@hervé: courage, ça pique toujours au début :smiley:

:frowning: c etai insurportable oui cette douleur

Port des EPI obligatoire mon Vévé, tu aurais dû mettre des lunettes de protection.
J’espère que tu n’as plus mal maintenant, sinon il faut aller voir un docteur.
bisous

bonsoir
oui malou ça va mieux et il a eu une remontrance aussis avec un autre gars de l atelier qui c est pris aussis des coup d arc donc ducoup le gars qui soudai nous prevenai cette fois si
j ai eu la reponse pour le hellfest le chef des chef m autorise a aller aux hellfest :8

Salut salut salut :wink:

@ herve :

Salut mon vévé, pour le hellfest, elise sera présent dés le jeudi dans l’après midi, moi j’arrive plus tard dans la journée :wink: bonne guérison pour tes coups d’arc, comme tu le dis c’est le métier qui rentre :wink:

Fais gaffe à tes yeux oui ! Lunettes de protection c’est indispensable !

P.S. Cool que tu aies confirmation qu’tu peux venir passer la fête clissonaise de la musique des métalleux avec nous !

abon j ai eu peur la mon hyperboss bonne news
a stein aujourd huis j ai pris la cagoul pour me protéger
pour ce qui ne connaisse pas la cagoul c est un masque avec serre tete qui deviens noir quand l arc arrive on voit bien ce qu on soude mais ça protege
il a ete plutot cool oui je ne serai pas payé mais je m en fou je prefaire etre des votres car impossible de ne pas venir