Contente que ça aille mieux tes yeux mon Vévé et que tu ais eu la confirmation officielle de ton supérieur pour le Hellfest
ouai ma malou je suis hyper content et j ai vraiment hate de vous voir bordel
gros bisous
3 semaines à tenir et j’commences déja à passer ma journée avec du son de groupes qu"j’veux aller voir au Hell …
… çà promet pour la dernière semaine ! Cà va être dur d’attendre mais dur ( sans kro et devant son pc c’est pas pareil quand même du Misanthrope ( çà devrait être bon ce set là ) ! )
A SLAY tu passe quand tu veux pendant la semaine je suis moin fatigué qu avant
Salut les Vieux,
vévé@ YES ! Carpanthian forest ! et le reste du temps on ira squatter vers le stand adopteunmec (n°73) avec les autres chacals
Carpathian Forest en face de mon groupe préféré depuis toujours, Helloween, quel manque de chance ! Cà aurait fait plaisir de partager ce concert avec Hervé pourtant …
… devant Godseed ou Misanthrope alors ???
Super
Si on cherche un point pour se retrouver au cours de la journée sur le site du festival ça sera le stand adopteunmec.com, voilà l’utilité du stand
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
A STEIN devant good seed
ok ça marche ulricFILTH
BERNARD MINEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :lol:
T’es pas tout seul, je le sens sauvage ce fest…
Achète une chaine pour ton portefeuilles, et une pour ton tel, une pour tes clés !
Et une pour ton cerveau !!!
« loin » :lol:
moi aussis j ai hate sacré non d une bite ]
C’est clair, je pense qu’on est tous dans cette attende. :lol:
Pour ma pomme, retour demain en France,gros WE repos puis dernière ligne droite vers le HF
En espérant aucun retard pour mon avion demain.
Bon WE à tous and see on HF road to hell
bon retour en france
putain petage de ploimb du voisin il y a 10 minutes toutes les semaines c est pareil j en ai plus que ras le bol :mad: de toute façon je vais surment démenager d ici pour habiter ailleur mais toujour sur briec
S-L-C salut les copains (célèbre générique d’une émission radio des années 60 )
dans 3 semaines a la même heure mes cocos jolis je serais sûrement raide comme un piquet et aussi prêt a parier pas le seul :lol: a vous lire ça m’file un pêche oh putaing!
ce soir petite hellfest team avec un voisin ( bouilleur de crus a ses heures … oui j’en entend déjà certains ) pour son 1er hellfest juste le samedi , il a un neveu qui est batteur dans un groupe qui joue le samedi mais il ne se rappelle plus le nom du groupe .
@Pierrolefoo de la Charles Quint je viens d’en gouter dernièrement en canette pour ma part je l’ai plutôt trouvé raidasse voir calcaire tu l’as peut-être gouté en pression ? essaie avant d’investir dans une caisse en ce moment je suis en pleine dégustation d’une " brigand" (haute fermentation )
elle passe mieux que la Charles Quint mais bon …
@Vévé - protège toi la vue c’est la vie tu remercieras ton chef de ma part pour ta perm’
Merci Hervé
C’est l’heure de me coucher si je veux ma réveiller pour mon taxi.
See you soon…
Metalicallement
bon retour Mac Seb
ouai mon old punk je lui ferai la bise sur la fesse droite :lol:
n empeche je lui ferai bien vraiment la bise mais bon je ne suis pas pd
Vais me coucher moi
Merci pour vos msg de retour
A bientôt sur les ondes du HF 2013. See you very soon ]
Metallicallement
@old punk: ouais la booze elle était en pression! franchement, le genre de bière à en boire des litres! Et à 8°, on la sent bien! Hein Doc?
Après, je vais voir ce qu’ils ont, ça fait un bail que j’ai pas essayé de nouveaux trucs.