Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Contente que ça aille mieux tes yeux mon Vévé et que tu ais eu la confirmation officielle de ton supérieur pour le Hellfest :slight_smile:

ouai ma malou je suis hyper content et j ai vraiment hate de vous voir bordel
gros bisous

3 semaines à tenir et j’commences déja à passer ma journée avec du son de groupes qu"j’veux aller voir au Hell …

… çà promet pour la dernière semaine ! Cà va être dur d’attendre mais dur ( sans kro et devant son pc c’est pas pareil quand même du Misanthrope ( çà devrait être bon ce set là ) ! :slight_smile: )

A SLAY tu passe quand tu veux pendant la semaine je suis moin fatigué qu avant

Salut les Vieux,

vévé@ YES ! Carpanthian forest ! et le reste du temps on ira squatter vers le stand adopteunmec (n°73) avec les autres chacals :cool: :cool:

Carpathian Forest en face de mon groupe préféré depuis toujours, Helloween, quel manque de chance ! Cà aurait fait plaisir de partager ce concert avec Hervé pourtant …

… devant Godseed ou Misanthrope alors ???

Super :slight_smile:

Si on cherche un point pour se retrouver au cours de la journée sur le site du festival ça sera le stand adopteunmec.com, voilà l’utilité du stand :stuck_out_tongue:

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

A STEIN devant good seed
ok ça marche ulricFILTH
BERNARD MINEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :lol:

T’es pas tout seul, je le sens sauvage ce fest… :wink:

Achète une chaine pour ton portefeuilles, et une pour ton tel, une pour tes clés !
Et une pour ton cerveau !!! :smiley:

« loin » :lol:

moi aussis j ai hate sacré non d une bite ]:smiley:

C’est clair, je pense qu’on est tous dans cette attende. :lol:
Pour ma pomme, retour demain en France,gros WE repos puis dernière ligne droite vers le HF :cool:
En espérant aucun retard pour mon avion demain. :wink:
Bon WE à tous and see on HF road to hell :smiley:

bon retour en france
putain petage de ploimb du voisin il y a 10 minutes toutes les semaines c est pareil j en ai plus que ras le bol :mad: de toute façon je vais surment démenager d ici pour habiter ailleur mais toujour sur briec

S-L-C salut les copains (célèbre générique d’une émission radio des années 60 )
dans 3 semaines a la même heure mes cocos jolis je serais sûrement raide comme un piquet et aussi prêt a parier pas le seul :stuck_out_tongue: :lol: a vous lire ça m’file un pêche oh putaing!
ce soir petite hellfest team avec un voisin ( bouilleur de crus a ses heures … oui j’en entend déjà certains :stuck_out_tongue: ) pour son 1er hellfest juste le samedi , il a un neveu qui est batteur dans un groupe qui joue le samedi mais il ne se rappelle plus le nom du groupe .
@Pierrolefoo de la Charles Quint je viens d’en gouter dernièrement en canette pour ma part je l’ai plutôt trouvé raidasse voir calcaire tu l’as peut-être gouté en pression ? essaie avant d’investir dans une caisse en ce moment je suis en pleine dégustation d’une " brigand" (haute fermentation )
elle passe mieux que la Charles Quint mais bon …
@Vévé - protège toi la vue c’est la vie tu remercieras ton chef de ma part pour ta perm’ :wink:

Merci Hervé :slight_smile:
C’est l’heure de me coucher si je veux ma réveiller pour mon taxi. :slight_smile:
See you soon…
Metalicallement :smiley:

bon retour Mac Seb

ouai mon old punk je lui ferai la bise sur la fesse droite :lol:
n empeche je lui ferai bien vraiment la bise mais bon je ne suis pas pd

Vais me coucher moi :slight_smile:
Merci pour vos msg de retour :smiley:
A bientôt sur les ondes du HF 2013. See you very soon ]:smiley:
Metallicallement

@old punk: ouais la booze elle était en pression! franchement, le genre de bière à en boire des litres! Et à 8°, on la sent bien! :stuck_out_tongue: Hein Doc? :smiley:

Après, je vais voir ce qu’ils ont, ça fait un bail que j’ai pas essayé de nouveaux trucs. :cool: