Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Quoi ? Tu bois au Hellfest vieux punk déjanté ? Tu serais bien le seul à picoler dans ce festiva! !?

3 semaines à attendre…2,5 à bosser…je commence ma checklist ce wk! :stuck_out_tongue:

en fait mon vieux stein non je bois tout seul avant comme un vieux poivrot , l’état dans lequel je suis c’est les restes :lol: :lol: :lol:
super content de te revoir mon vieux soldat vas-y profites qu’il y a du monde pour faire un appel en ce qui concerne ta passion qu’est le cirque !

bah y a plein de saltimb(r)anques sur ce forum, sans parler des animaux en tout genre et des alcroobates en herbe… 8o

alcoolrbates tu voulais dire non ? :smiley:

ça sera plutôt un stand adopteunmeccompletementivre.com à mon avis, plus réaliste au Hellfest^^

saltimb(r)anques aucunes allusions de près ou de loin a notre ami Casse Non ? je m’fais des idées :slight_smile:

@chrisôô: c’est tout pareil! :lol:
@Old punk: tu dois te faire des idées…ça ne me serait pas venu à l’esprit voyons… :rolleyes:

Bordel, ça me donne soif tout ça. Vais me faire une petite mousse tiens. Bonne soirée à tous!

D’ailleurs à ce sujet, çà devrait pas tarder à y’avoir plein de cirques à passer pas loin de chez toi avec les tournées d’été le long de la côte atlantique et à proximité qui vont commencer !

comme promis je pense a toi t’inquiète :wink:

Thanks Old Punk !

bonjour
demain ping pong gros tournois + bouffe aprés j ai hate
bonne journée a vous

salut les anciens,
passez une bonne journée! la bise

Une bonne journée également Sémi et surtout un très bon anniversaire :wink:

merci Malou, big kiss {)

Happy birthday Semi :slight_smile:

Joyeux anniversaire à Sémi ( qui rentre encore un peu plus dans la catégorie des anciens du coup, OK je sors ! )

Santé Sémi !!! Bon anniv ! :smiley:

Santé Sémi! Tu bois l’apéro?

je vous attends pour l’apero! merciii les poulets!
la porte est ouverte!