Quoi ? Tu bois au Hellfest vieux punk déjanté ? Tu serais bien le seul à picoler dans ce festiva! !?
3 semaines à attendre…2,5 à bosser…je commence ma checklist ce wk!
en fait mon vieux stein non je bois tout seul avant comme un vieux poivrot , l’état dans lequel je suis c’est les restes :lol: :lol: :lol:
super content de te revoir mon vieux soldat vas-y profites qu’il y a du monde pour faire un appel en ce qui concerne ta passion qu’est le cirque !
bah y a plein de saltimb(r)anques sur ce forum, sans parler des animaux en tout genre et des alcroobates en herbe… 8o

et des alcroobates en herbe… 8o
alcoolrbates tu voulais dire non ?

herve:
j ai eu la reponse pour le hellfest le chef des chef m autorise a aller aux hellfest :8
Super
Si on cherche un point pour se retrouver au cours de la journée sur le site du festival ça sera le stand adopteunmec.com, voilà l’utilité du stand
ça sera plutôt un stand adopteunmeccompletementivre.com à mon avis, plus réaliste au Hellfest^^
saltimb(r)anques aucunes allusions de près ou de loin a notre ami Casse Non ? je m’fais des idées
@chrisôô: c’est tout pareil! :lol:
@Old punk: tu dois te faire des idées…ça ne me serait pas venu à l’esprit voyons… :rolleyes:
Bordel, ça me donne soif tout ça. Vais me faire une petite mousse tiens. Bonne soirée à tous!
stein:
OLD PUNK 85:S-L-C salut les copains (célèbre générique d’une émission radio des années 60 )
dans 3 semaines a la même heure mes cocos jolis je serais sûrement raide comme un piquet et aussi prêt a parier pas le seul:lol: a vous lire ça m’file un pêche oh putaing!)
Quoi ? Tu bois au Hellfest vieux punk déjanté ? Tu serais bien le seul à picoler dans ce festiva! !?
en fait mon vieux stein non je bois tout seul avant comme un vieux poivrot , l’état dans lequel je suis c’est les restes :lol: :lol: :lol:
super content de te revoir mon vieux soldat vas-y profites qu’il y a du monde pour faire un appel en ce qui concerne ta passion qu’est le cirque !
D’ailleurs à ce sujet, çà devrait pas tarder à y’avoir plein de cirques à passer pas loin de chez toi avec les tournées d’été le long de la côte atlantique et à proximité qui vont commencer !
comme promis je pense a toi t’inquiète
comme promis je pense a toi t’inquiète
Thanks Old Punk !
bonjour
demain ping pong gros tournois + bouffe aprés j ai hate
bonne journée a vous
salut les anciens,
passez une bonne journée! la bise
Une bonne journée également Sémi et surtout un très bon anniversaire
merci Malou, big kiss {)
Happy birthday Semi
Joyeux anniversaire à Sémi ( qui rentre encore un peu plus dans la catégorie des anciens du coup, OK je sors ! )
Santé Sémi !!! Bon anniv !
Santé Sémi! Tu bois l’apéro?
je vous attends pour l’apero! merciii les poulets!
la porte est ouverte!