Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

joyeux anniversaire Sémi dommage que j’habite si loin j’aurais bien trinqué pour ton anniversaire
et auusi a ta santé! :wink: :stuck_out_tongue:

Joyeux anniversaire collègue :wink: :wink:

oublies pas les règles de base :

• un verre à la fois !

et

• pas plus haut que le bord !

juste 2 doigts \m/
@Ignite: merci cher collegue!

Salut les Vieux,
Bon annif Sémi

personne pour une tatane demain? j’ai la place pour crecher les poivrasses! :stuck_out_tongue:

Tu viens me chercher a Clermont apres le boulot? :stuck_out_tongue:

tu finis a quelle heure?

Baaaa une ça va, 2 ça va, après ça commence à être compliqué à mon avis :smiley:

Oh l’ot hé! 2 ch’tites binouses et ça devient compliqué!!! :lol: Heureusement que le Hangar ferme à 20h, sinon j’étais parti pour en prendre une moi…J’aurai continué sans problème!! qq heures…

Bon, je file au basket (oui, je peux pas jouer mais on bouffe après et on fête la fin de la saison, le retour du soleil, etc.). Tatane quoi!!!

Je suis déjà sorti un peu amoché du hangar, quand on commande des chopes de 1L dès en sortant du boulot, ça fait très mal ! ]:smiley:

Moi je veux bien mais ça fait un loin !!! :wink: :smiley:

J’oubliais:
BON ANNIVERSAIRE SEMI!!! {)

Bon anniv mon Semi!!! La bise et bois pas trop…enfin pas plus que d’habitude…

bon anniv vieux semi au plaisir de trinquer ensemble vieux comtois

De retour en Bretonie :slight_smile:
Bonne soirée les anciens et bon anniv @sémi :smiley:

Joyeux Anniversaire Sémi :wink:

Bonjoir les Sages!
Retour du basket, semi-tatane (spécial dédicace à Sémi)…non n fait vraie tatane puisque je peux pas finir mon digeo là, sinon ça va être réfection de l’enduit intérieur des chiottes… ]:smiley:

Et vous savez quoi? 19 jours bordel!!!

bonjour mes monuments
@mon esclave adoré: j’adore ta nouvelle signature…mais pourquoi du rose !!! CJ en rose ça me rend perplexe…me ressemble pas tellement ça O:)

Bon WE les vénérables.