Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

hello les anciens!
merci a tous pour vos messages!
bon ma proposition tient tjrs pour ceux qu’il veulent venir at home se prendre une tatane ce soir! :stuck_out_tongue:

Je finis a 23h mon vieux sémi, ca risque de faire un peu tard…
Si ma bagnole avait eu sa forme d’antan jserais parti direct apres le boulot et arrivé vers minuit mais la elle va rester au bercail.

Bon sinon les enfants, j’attends la confirmation de Goddamn et je passe la commande de Goldstrike dans la foulée! :stuck_out_tongue:

Bon et ben en zonant vite fait je suis tombé sur une vente flash de Gold Strike sur cdiscount, du coup 4 bouteilles de commandées dont 2 pour mes 4 larrons, et au final ca fera juste 10e chacun au lieu de 12 ou 13 :smiley:
(Par contre ma CB saigne la… XD )

Nickel Péki!!!

Hello

Ca fait des jours (des semaines) que je suis pas passé par là, donc oui, j’avais loupé le message. Heureusement que je lis encore mes mails.

C’est toujours OK pour moi, c’est partis mon kiki :slight_smile:

GodDamn is alive!!! :smiley:
bon, peut être un passage éclair à Lyon les 10 et 11 juin. Je vous confirme lundi, mais si certains sont dispo pour aller boire qq bières et me faire découvrir des bars sympa dans le centre de Lyon, faites moi signe!

Pierro ; je suis en congé le mardi soir, faudrait que j’voie pour descendre a Lyon! :smiley:

Et pour le Goldstrike, j’n ai commandé une de rab du coup, si ya deux autres intéréssés faites moi signe!

Ca va pas le faire le mardi, malheureusement, puisque je repartirai le mardi soir…sauf à avoir un autre truc le mercredi matin…
C’est le lundi soir qui est l’opportunité Tatane! :stuck_out_tongue:

Salut les Vieux,

Maitresse@ tu désires quelle couleur ?

Ah bé le lundi je bosse :confused: tant pis!

Je suis dispo à partir de 18h Pierro le lundi 10 !

Je suis à lyon aussi, mais la flemme, donc si vous y êtes aussi, faites moi signe !

et les quenelles, faudra qu’on se fasse une virée dans votre ville pourrie :smiley:
faudra prevoir çà

Péki: why not pour le Goldstrike, c’est bien la 1/2 bouteille à 10E du coup?

Bah oué vous vous partagez la bouteille vous vous demerdez :smiley:
Je précise que les teilles font 50cl mais franchement ca se remarque pas :stuck_out_tongue:

Bon, si un deuxième intéressé se fait connaître, je prends!

Bah yaura bien quelqu’un, pis au pire j’ai deja ma bouteille mais une demi en plus ca peut pas faire de mal :stuck_out_tongue:

ok pour moi mon Péki comme prévu j’ramène la fraiche en petite coupures dont les numéros ne se suivent pas comme ça ni vu ni cocu bon ça va pas toujours pas mieux moi mais j’me soigne sissi
le remède ? AAAPPPPEEERRROOOOOOO bordel de chiotte !
bon une petite pensée pour toi Péki quand même ce soir c’est pizzas ! :stuck_out_tongue:

salut
bonne annif semi

Vient le 10 juin en même temps que Pierro, ça fera un meeting pre-Hellfest à J-10 !