ouaiiiiiiii
Allez vous faire cuire le cul ouais! Je vais pas ramener de la bière aussi classe pour la voir vomie dans les heures qui suivent par LE Galétosaure en chef!!! :lol:
Nan, un bon gros pack de Leffe ou de Grim, ça fera parfaitement l’affaire.
ps: la petite bière « punk », elle est très sympa! Blonde légèrement amère, 9°, elle se boit comme du p’tit lait!
j’espère pour toi que je suis invitée
tout le monde est le/la bienvenue chez moi!
bon ok!! on laisse tomber la bleusaille (sémi adore ce terme)
je suis loin------------------------

bon ok!! on laisse tomber la bleusaille (sémi adore ce terme)
je suis loin------------------------
tu sais que je t’aime toi! ]
bonjour bonjour comment va vous?
pour rester dans l’esprit bières hier soir a la cave a bières dégustation d’ une petite pinte de Chanteclerc comme son nom ne l’indique pas origine tchèque a essayer ça passe tout seul
@Slay oui, la dernière montée au front m’a montée a la tête :lol:
Ca approche, ça approche
Au fait, personne n’a de nouvelle de Gratouille ?
Ces petites chansons ( avec accessoires ) vont manquer pendant les soirées au camping.
Il me semble bien qu’il sera fidele au poste (mais j’en suis pas sur a 100%)
Je vais essayer de le capter ce lundi Gratouille, mais il m’avait dit qu’il viendrait !
Merci les garçons
Bonne semaine les vieux <3
Bonne semaine à tous.
bonne semaine à vous les gens … vacances dimanche soir DERNIERE LIGNE DROITE
Bon courage pour la semaine mes poulets !
Bientôt la guerre !
Bientôt la bière !
Bientôt la guerre et la bière !
Ou la guerre de bières !
Et des bières pour la guerre !
Mais bordel…
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
Enorme concert de Knuckledust vendredi à marseille !
Place au Hellfest !!
Coucou les anciens , un petit bonjour .
Je vois que les préparatifs avancent bon train , et ça me fait bizzare de penser que pour la première fois depuis 4 ans je ne serais pas avec vous pour le weekend .
Mais bon rayon bonne nouvelle qui fait tout oublier , la petite est enfin à la maison après cinq semaines passées en néonat et ça ca fait du bien même si les nuits vont être courtes et qu’avec trois femmes de caractère à la maison je suis pas dans la merde lol {)
C’est toi qui a choisi d’être dans ce merdier faut pas se plaindre !!!
Enfin tout le monde au bercail c’est cool

Enorme concert de Knuckledust vendredi à marseille !
Place au Hellfest !!
putain tu vois une fois de plus com de merde si j’avais su je serais tres certainement venu
enfin bref …cotent pour toi nico profite de tes femmes et effectievement pour etre dans le meme cas que toi jte souhaite bon courage ma poule
@Nico :content pour toi, profites bien de tes femmes à la maison.