Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Salut les Vieux,

rapport de combat n°3 : physique et moral des troupes très faible
munitions épuisées.
repli stratégique à la base indispensable

Ma jolie Brune@suis rasé de très près désormais
LaTour@ biz à la famille

@ Nico
Toutes tes femmes à la maison c’est super :slight_smile:
@ Mon beau barbu
Barbu ou rasé de près, tu es toujours un bel ragazzo :wink:
biz

Salut les vieux ! Alors je refait mon annonce. Comme l’an passé, j’vais aller chercher quelques rosettes, si quelqu’un veux que je lui en prenne, qu’il fasse signe maintenant, ou se taise à jamais !

Ah tu les aimes les rosettes, t’es bien une lyonnaise toi ! :lol:

bonsoir a vous
+666 je veux gratouille :lol: gros souvenir
courage slay et content que tu sois la aux hellfest
cool nico

Coucou mes vénérés confrères!
De retour de Barcelone, on a passé un week-end de malade pour un enterrement de vie de garçon. Mais alors aujourd’hui je dis dans un sale état… Le foie en vrac, 5h de sommeil sur le week-end, et demain boulot…

Bisous a tous !

APIERROOOOOOOOOOOT!!! :smiley:

(Par contre moi je vais mes coucher, allez plus qu’une semaine avant d’etre réelement en vacances, mercredi soir c’est fini pour un de mes deux tafs!)

bonne journée les vénérables!

Bonne journée à tous.
Ca approche… :slight_smile:

Bonne journée pluvieuse a tous!

Ah ba non, ici il fait beau :slight_smile:

Bonne journée à tous, et cool Nico, profite bien de tes femmes, c’est précieux ces choses là (même si ça nous les casse parfois :smiley: )

ho slay j’ai pas ma soeur au fest mais bon rien ne t’empeche de venir t’en griller un avec nat et moi :wink:

bonne journée les gens moi je vais au resto avec 20 residents

Bonsoir les Anciens!

Mon séjour lyonnais s’achève demain et je dois remercier chaleureusement mon boss de m’avoir financé cette tatane! :cool:
Parce que oui, hier soir, comme GodDamn et les autres, je suis rentré en zigzagant un peu, mais surtout aujourd’hui une telle gueule de bois que j’ai rien suivi de la conférence pour laquelle j’étais venu…J’ai failler Grid-ifier les chiottes mais j’ai rien laché (l’honneur est sauf). :smiley:
Faut dire que passer à la Fleur de Malt avec une pinte de Punk puis une pinte de Hardcore (9°3 la hyène!), puis continuer au Rock’N Eat avec une pinte (à ce stade là, seul chrisôô me suivait…), et se faire payer des bières par un pochar accroché au comptoir, fallait bien les boire, ça aurait été gaché!

Au final: content d’avoir vu vos trognes et d’avoir passé un super séjour! Merci à Ulric pour avoir fait le guide cet aprèm! A charge de revanche boy! :cool:

Haha Pierro :slight_smile: Moi nickel chrome, mis à part le bus chopé de justesse (et du coup pas sur d’être dans le bon).Du coup ça allait tellement bien qu’on a remis ça a midi au taff à coup de rhum « maison ».
Une légère tendance à la sieste en tt début d’aprèm cela dit ]:smiley:

Mon mal de crâne ne m’a quitté qu’en mangeant ce soir dans un bouchon lyonnais… :stuck_out_tongue:
Demain je vais pioncer dans le train, parce que je viens d’apprendre que le pote avec qui je vienns au HF passe à la maison demain soir…Ca sent le traquenard c’te histoire…

Pierro aujourd’hui il a vu des girafes et il a mangé du saucisson chaud sauce au vin

Et moi je bossais :(. J’aurais préférer glander avec vous, sérieux. Qu’est ce que j’ai pu me faire ch…

A la prochaine Pierrot. Dans 10 jours… tataaaaane ]:smiley:

Ouais on s’est bien marrés!

Et puis c’est pas souvent que j’ai l’occasion de parler de ce que j’écoute et que les gens comprennent de quoi je parle :smiley:

C’était cool.

bonne journée les anciens!
plus que 4 jours de taff, apres preparatifs pour le HF! :stuck_out_tongue: