salut les gens
ici temps bien pourrave depuis luindi ça ne motive pas pour aller au boulot
bonne journée quand meme a vous
ça s’arrange pour demain chez nous
On fait un congrès à la salle sponsorisé par du champagne
Et j’ai vu un peu de whisky de première ordre dans une réserve …
DEMI VACAAAAAAAAANCES!!!
Terminé pour deux semaines ce taf de distribution des mes balls!!!Ca fait du bien!
Plus qu’a attendre mardi pour les vacs au sushi, ca va le faire!
Et Samedi la revanche du match de foot burger vs sushi, vu le sang qui a coulé la derniere fois ca va etre une bonne préparation aux pits de la warzone!
Allez plus que 8 jours!
Bonne soirée les vénérables. dernière semaine de taff avant le défouloir
Pareil à compter de demain! 2 x 2 jours avant les courses!
Plus que 7 jours !! Dont 5 de boulot et 2 séances photos pour le montage ! Les courses à faire, la tente à ressortir, les bières et sauciflard à acheté, la petite réunion alcoolisée de vendredi soir pour savoir quel marque de binouze on achète, ça sent bon tout ça !!
Tain j’arrive pas à faire mes préparatifs, y a fiesta tous les soirs… et le week+début de semaine à venir s’annonce pire ]
3 jours de taf et youpee ,vendredi soir fête de la musique dans mon patelin avec un copain de ma fille qui joue avec ses potes (reprises rock ) tout en douceur avant la folie déchainée huummmmm !!!
Héhé ça sent bon tout ça Old Punk
T’as eu mon mail au fait ? !
bonjour
bonne journée
Salut les gens et bonne journée !!!
Bon allez, à 16h30 c’est vacaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!
J-6 les gars !
Bon courage et bonne journée à tous
-6 !!!
-6 quoooooooooooooooi !!!
Bonne journée les anciens ! La bise
ouais ben encore 4 jours de taf et un mariage samedi et apres vacances …vivement
bonne journée à vous les gens
Coucou les anciens , bonne journée à toutes et tous , bon courage à ceux qui bossent .
Quand je vous vois préparer le fest et les photos des sales tronches j’avoue que j’ai un petit coup de blues mais bon j’attends les report et photos dès le retour.
Sinon les 7 ans de la grande se sont bien passé , elle avait l’air heureuse . Mais bon elle a du un peu abusé des bonnes choses car ce matin c’était prière à la déesse bassine ^^ . Ca m’a permis de lui enseigner les bonnes manières , quand on fait la fête la veille dès fois ca passe pas mais si ca doit repasser , on garde le sourire ^^ O:) . Enfin en espérant que c’est juste une petite crise de foie et pas un truc contagieux pour la petite verdict tout a l’heure . Y a des jours où ca fait chier de partir taffer…
Bisous
Déjà gueule de bois à son âge ?! Ah ben bravo la famille ! :lol:
Bonne journée les vénérables.
Temps de m.rde en Bretonie, j’espère que cela va vraiment s’améliorer.
Ca fallait s’en douter venant de toi !!! Branlo va … Mais j’avoue qu’on sous-estime souvent l’effet pervers des bonbons et du gateau au chocolat !!! (et je précise tout de suite au cas où l’autre branleur de sudiste passerait par là qu’il n’y avait rien de spécial dans le gateau 8) )
:lol:
Edit: et puis tu me l’as fais pas à moi hein, on sait qu’din ch’Nord z’êtes tous olcooliiiiques hein!
Elle en à trop pris gros!!! ]