Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

@Buzz: c’est clair, le mec pensait arnaquer quelqu’un mais sur ce coup-là c’est lui que s’est fait « buzzer » :lol:

:lol: ouai c est bien vrais ça

j’aimerais te dire quand tu veux, mais je ne suis que co-pilote, donc je ne sais pas encore :wink:

bonne journée a vous

APEROOOOOOOOOOOOOOOO !! :smiley:

allez hop!! avant d’en avoir une sur vos chers téls (je sais j’ai été feignasse…mais je suis en vacances :wink:
Une femme un peu naïve entre dans un bar et voit un beau cow-boy assis au comptoir. Ses longues jambes et ses longs pieds dans l’allée !

Elle s’approche…

• Je peux vous poser une petite question ?
  • Oui, la p’tite.
  • Est-ce que c’est vrai ce qu’on dit concernant la longueur des pieds des hommes par rapport à vous savez quoi ?
  • Suivez-moi chez moi et trouvez la réponse vous-même !

Pourquoi pas, se dit-elle. Rendu chez le cow-boy, elle décide d’y passer la nuit.
Au matin, se préparant à partir, elle glisse un billet de $100.00 sur la table de chevet.

• Hey ! C’est la première fois qu’on me paie pour mes services, ce n’est pas vraiment nécessaire.
  • Je ne te paie pas pour tes services, je te laisse de l’argent pour que tu t’achètes des chaussures de la bonne taille !

:lol:

bonjour a vous

boire de la bouffonne dans la piscine en plein soleil… :stuck_out_tongue:

VACANNNNNCES pendant 3 semaines débutées par une petite journée à la playa et puis après Ieperfest, Toulouse, Le Couvre Feu, les potes, les teufs, les mini shorts et LA LICHE ! :cool:

Bonne semaine les vénérables :wink:

Bonne semaine à tous…pour moi, c’est la dernière avant les vacances :smiley:

Tu viens pas au Motocultor du coup Doc?

bonne semaine à vous les gens …perso encore 10 jours et c’est presque 1 mois de vacances

Bonne semaine les vénérables.
Début des vacs, le pied :wink:

bonne journée a vous

Bonne journée les anciens et les squateurs :wink: , dernière semaine aussi avant les vacances et retour de la grande ce soir après un mois chez sa maman :slight_smile:

Bisous à toutes et tous et courage à ceux qui bossent !!!

Je pense pas, je vais me limiter en déplacement entre le Ieper et Toulouse :confused:

Boulet t es un gros moins que rien. :smiley:
Thomas, moi j’y serai au moto. :wink:

Coule, on va pouvoir s’envoyer joyeusement des fions par la gueule! :smiley:
Doc, tu crains!