Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Lequel?? ha le boulet, tu as de la chance Thomas. :wink:

Pour moi Vérole tu es, Vérole tu resteras :stuck_out_tongue:

Bonne journée les viocs. :wink:

salut a vous et bonne journée

bonne journée les gens

:lol:

Salut les Vieux,

De retour du festival « du bout du monde » à Crozon (29) donc :
découvertes@ boulevard des airs, Amparo sanchez
Ska P@ ils ont la pêche ces espagnols
Cali@ il a mis le feu et fait monter des filles en mini-short et sous tif sur scène :cool: sinon ça reste autant appréciable à écouter pépère chez soi
Kool n the gang@ que des tubes très « dançants » donc un putain de slove
Jo Cocker@ des morceaux mythiques moins sonnant qu’auparavant mais bon…*
Bauchklang@ champion du monde de beat box les mecs, la CLAQUE !
pas aimé@ la rue kétanou, Joe perry, israel vibration ( un peu de mal avec le reggae root)

ambiance avec pas mal de pisous mais certains connaissent Jacques et Michel :slight_smile: et un facial corner sympa

En somme pas mal ces JMJ

Salut,

j’aurais souhaité faire la chose suivante: mettre tous les fichiers, même extension, d’un dossier, chacun dans un dossier différent. Car, copier le titre, créer un nouveau dossier, coller le titre et mettre le fichier dans le nouveau dossier quand on en a 451, ça peut être relativement long smile

Quelqu’un connait-il une appli pour faire ceci? D’avance merci! wink

(j’avais ouvert un sujet là dessus, mais autant poser la question ici; j’ai demandé à ce qu’on supprime le sujet pour pas ne encombrer la lecture du reste)

@ mon bel ex barbu, Crozon superbe endroit, je ne connaissais pas ce festival mais l’essentiel c’est que tu en aies bien profité :slight_smile:

Bonjour !

Je m’auto-courage : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

Bonne journée ! :cool:

Bonne journée les vénérables.
Courage à ceux qui sont dans les régions frappées par les orages.
Ce matin pluie en Bretonie, ça va m’éviter la corvée d’arrosage du potager ( quoi qu’arroser un pote âgé c’est sympa :smiley: )

Hier gros coup de chatte, le nuages noirs s’amoncelaient depuis 20h30 au dessus de Clermont, je flippais sur mon scooter comme un barge…Ca a craqué a 22h…heure ou j’ai fini le service!!! :smiley:
Bon par contre apres la premiere pissée j’ai rejoins ma femme et des potes dans un bar et impossible d’en ressortir avant 1h…Un bar breton qui plus est! Quelle horreur d’etre obligé de boire de la Coreff en attendant que l’orage se calme! :smiley:

ça va tomber chez nous … bonne journée les gens

Et voilà !!!

Un nouveau barj en moto est devant vous ! :smiley:

(oui, je passais mon permis ces derniers temps ! :P)

Planquez vous!!!
Tu va te prendre quoi comme bete de course?

Un ducat, 848 streetfigther !

Je confirme, planquez vous!!!XD
Bon apres t’es bridé pendant deux ans, tu creveras pas tout de suite! :smiley:

tu m’as devancé Péki c’est la question que je voulais lui poser " casque tu va t’acheter comme bécane?"
j’suis d’acc avec toi planquez vous !!! :smiley:

J’ai plus de 24 ans, je ne suis pas concerné par la bride à 34ch

En théorie elle sera bridé à 106ch ^^

je crains le pire…