Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

@Péki
Pour l’endroit de garde à vue des copains c’était sans doute où tu as dit…mais dans les locaux du

72éme il me semble car immenses portes très hautes et guérite à l’époque…

Effectivement très loin…J’ai eu le temps de débourrer!..en marchant :lol:

Je n’ avais pas suivi les copains place de Jaude on était tout près, donc je ne sais pas les détails. Ils

ont dit qu’en rentrant dans les bars ils s’asseyaient sur les tables et ça n’a pas du plaire, car ils

dérangeaient les affaires qui se faisaient là bas à l’époque…lontaine ( t’étais pas né…!)

@Mac Seb
Je n’ai gardé aucun souvenir de la tête de celui qui venait après le bâton blanc…je n’aurais su dire s’il

était jeune ou plus âgé …je n’ai vu que le bâton en sachant qu’il était suivi d’un représentant de la

force public…et j’aurais voulu être invisible, mais impossible … :wink:

Coucou les anciens comme dirait Chewie:" ARGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhhummmmmmmmppppppfffff" 8o

C’est le retour du Jeudi et donc demain c’est le weekend ^^

Courage à toutes et à tous , Seb ta souplesse me fait rêver :slight_smile:

Vévé , une grosse pensée pour toi mec , courage , la biseeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

Bisous à toutes et tous

Bon courage à toutes les petites vieilles et les petits vieux!!! Ne vous laissez pas abattre par le froid, enfermez vous au chaud avec de quoi boire et ça ira mieux ]:smiley:
Mention spéciale à notre Vévé nationale, accroche toi!!! La Biiiiissssseeeee :slight_smile:

bonjour a toutes et tous merci pour vos encouragement
A SLAY je pense que tu peux aller la voir mais reste cool
normalment j ai rendez vous avec le psyco demain

salut les viocs!
@vévé: courage ma poule, mauvaise passe un jour trépasse! :wink:

ALLEZ VEVE…

ça va le faire…;un bon psy ça aide et transforme en positif tes journées…

garde le sourire…tu tiens le bon bout :wink:

J’ai pas trop le temps de passer sur le fofo actuellement.
J’ai du boulot par dessus la tête en ce moment. En plus du travail habituel, je dois recontacter les clients à propos du changement de TVA en janvier. Pour couronner, je viens de recevoir un avis de contrôle Urssaf. C’est la fête du slip :mad:
Mais je ne vous oublie pas.
@ Vévé, garde le moral et gros bisous pour la peine
@ mon beau barbu écoute le conseil de Vévé et gros bisous à toi aussi

salut malou
courage a toi aussis

@Flying whale

Volbeat sur « une dose 2 métal » sur l’énorme TV !!

j’ai plié le pare-choc avant de la bagnole ce soir en partant à la répête; il s’est pris dans un protège-parking … ma soeur qui vient ce w-e … je chante samedi … Black Sabbath lundi … la soirée Hellfest mardi … :frowning: … :mad: … MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

houla pas cool ça bon courage a toi :frowning:

Arghhh j’ai pas moyen de visionner cette émission ; y’a des liens internet? C’est bien le reportage sur volbeat??

Allez SAMM tiens bon!!!

Moi soirée loose: suis sur paname, je devais faire une prsentation demain chez un client, du coup soirée à bosser avec un collègue, qui m’envoi un putain de sms à 20h, en me disant que finalement demain, y a rien…sympa, soirée niquée, scotché à l’hôtel, pour juste passer au bureau demain…bordel!!! :mad:

bon, allez, menthe à l’eau et au lit… 8)

pfff Pierro on aurait du se retrouver … allez basta … la bonne nouvelle c’est que mardi Pierro je vais t’envoyer THE mail de la mort :slight_smile:

l’avantage c’est que je vais pouvoir rentrer tôt chez moi demain…

@Flying whale
plus d’une heure d’interviews et des extraits de Live, mais je ne sais pas comment on peut le retrouver.

l’émission repasse généralement la semaine suivante en 2éme partie de soirée, mais toujours sur la

même chaîne…essais de trouver sur internet ou sinon si tu connais quelqu’un qui peut te l’enregistrer

quand elle va repasser ou sur Free ou Orange ( 131) .;Free je ne sais pas le canal.;moi, je n’ai pas

de disque dur et ensuite comment la récupérer? vois avec ton entourage?..

@SAMM
Et ta voiture roule? sans parechoc ou rafistolé ou quoi?

ma proposition tient toujours pour Lundi si tu veux profiter au moins de ma voiture aller ou/et retour …

je te l’ai fait où peut-être plus haut ou sur l’annonce du concert…va voir…OLD PUNK doit aussi te

contacter… je revois Halestrom tout de suite, :lol:

mais j’irais peut-être au dodo avant la fin pour cause

de grosse crêve

et Pierro bientôt le week-end tiens bon!! et fais gaffe à toi… :wink:

@emer bon ce soir c’est game over je rate tout je te renvoie un mail demain :expressionless:

je me suis juste fait pété mon retro électrique mardi en oubliant de le replier because cirage du à la

fièvre et j’avais voulu aller bosser.; il tient mais cassé sur le côté extérieur…j’ai mis du scotch pour que

l’eau ne rentre pas pour l’instant.;en plus il est métallisé et je ne pourrais pas le remplacer tant qu’on

n’y sera pas obligé…

grosse soupe à la grimace de mon mari!!

alors un pare choc j’imagine même pas …

et rigole l’autre jour c’est un mur sur le côté qui a embrassé ma voiture, j’ai bien cru que ça passait

mais le mur appréciait ma voiture…porte plus que rayée et enfoncée avec en plus du bleu

dessus…ça reste…!!

Fuck! les parkings mal conçus, pour rentabiliser les places.;regardez les murs et les poteaux ils

sont tous entamés…alors les voitures sur un mur!!..

" Here 's to us" si j’ai bien noté le titre de Halestrom le clip !!

Salut les Vieux,

je ne pense pas, non

MALOU : tu vas peut être tomber sur un beau barbu ma jolie brune :wink:
merdum pour la SAMMOBIL
vévé@ merci pour le sms :wink:

mais de rien slay
tu es bien rentré l autre jour pas de panne d essence ?