@ mon beau barbu personne n’arrive à la cheville de l’original @SAMM c’est vraiment des saloperies ces mini barrières. Je te souhaite que la tuture fonctionne encore et que ça ne te coute pas trop cher au garage
Bonne journée les vénérables.
Pour accompagner ceux qui sont en galère, je suis à la maison à garder ma petite car elle est malade donc pas d’école pour elle. On va pouvoir passer la journée à mater des Live en DVD, elle va me dire « mets du son »
Courage à tous.
Hé ben bon courage à tout ceux qui sont en galère.
Courage SAMM, ça fait rager, mais comme on dit, ce n’est que de la tôle. Et te laisse pas déborder non de diou.
Accroche toi, Hervé, je sais que c’est facile à dire, mais te laisse pas bouffer le moral, il y a tellement de choses auquelles s’accrocher (nous pour commencer )
Moi, entretien à 15h30 dans l’espoir de me faire embaucher par le client chez qui je suis en mission, on est quatre sur le coup, dont un de mes collègues, je sens que ça va être serré
Le plus facile à éliminer le collègue : allez boire un coup avant et tu lui refiles discrètement un truc qui fout la chiasse : vous ne serez plus que 3 pour le poste !
Bon après se rappeler que si c’est un des deux autres qui est pris ,il ne faudra plus rien accepter à boire ou à manger dudit collègue ^^
Courage à toutes et tous ceux qui sont en galère et on s’accroche on a jamais été aussi proche du weekend . Putain j’espère avoir ma mut l’année prochaine car là , je commence à guetter le weekend dès le lundi matin ,ça va pas le faire longtemps
non Nico hier soir je ne suis pas laissée débordée … j’ai débordé … je me suis ouvert une bouteille toute seule ! ça craint ! en tout cas la réparation va coûter 1000€ dont 500 pour ma pomme entre la franchise et le malus … vive les assurances ! sans déconner 1000€ pour un bout de plastique
tout va bien j’ai récupéré ma bagnole en attendant la réparation parce que le pire pour moi c’est de pas avoir de voiture … ça me rend claustro donc la vie est belle week-end à l’horizon
J’avais pas fait gaffe à ta nouvelle signature Pierrothemad, qui est Modération ? Ton pote de liche? ]
A moins que ce soit ton club avec Mode et Ration