Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Tu finis bien l’année mon juju, un vrai sale *** de ****** de modo de ***** de **** de ****. Et j’en passe. :smiley:

:smiley: :wink:

Fixed.

clap clap clap. :wink:

Et tu applaudis en +… t’as pas honte!!! :wink: (mais en même temps on l’aime bien notre pissou de gridou)

Salut les Vieux,

dernier jour de cette année de m***** !

Mayo,Pierrot@ avez vous pu voir miss Vaness sur Lyon ?

Non elle était malade :frowning: Ce n’est que partie remise!

bisous à tous

Et oui, comme a dit Mayo, Vanessa était indisponible pour cause de gastro… :frowning:

Mais bon, avoir passé un petit moment avec Mayo et Grid c’était déjà bien! :slight_smile:

Gros bisous mes anciens, finissez bien cette année, et si vous buvez faites vous conduire!

Gros jaloux, tout ça pck nottre topic à pris plus d’ampleur que le votre en peu de temps c’est tout :smiley:

Qu’est-ce que tu fous là, alors ?!?
Comme l’a si bien dit un petit homme qui se croyait important : « Casse toi pauv’ con ! » :smiley:

:lol: :lol:

CCEY !!

Bisous mes vieux d’amour.
Je vous souhaite à l’avance une bonne nouvelle année.
Qu’elle soit meilleure que celle qui vient de s’écouler pour certains et qu’elle continue sur sa lancée pour d’autres.
Je vous aiiiiiiiime :smiley:

Très bonne année à tous les vénérables et à ceux en devenir. :smiley:

Bon et bien vu que je ne suis pas du genre à m’étendre sur le sujet (et donc pas du genre à vous envoyer à tous un texto ou un mail), je vous souhaite une très bonne année mes vieux chéris!!! Et hâte de tous vous voir au Hellfest (et hâte de voir avant ce que je pourrais ;))

Heavy F****N New Year 2012 à toutes et tous !!! :smiley:

Et voila ma dernière création, on va pouvoir passer à table juste après la Caipirinha…
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/198/makisushi.jpg/]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us

Félicitation et bon appétit :stuck_out_tongue:

Bonne Année à mes vieux d’amour préféré!!! Gros bisous à vous

@Pierroots: oh que oui je vais t’emmerder avec amour t’en fais pas :wink: