Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

vu. merci pour le report aussi

c’est dans quelle partie du forum?

Salut la foule!

La soirée liche entre voisins me fait mal aux cheveux aujourd’hui…je suis parti à 3h, y avait plus de place sur la table, blindée de cadavres…entre le mousseux à l’apéro, le rouge et le rosé en mangeant, les bières, d’autres trucs genre lambrusco, pfff, c’te liche… :stuck_out_tongue:

Old Punk, tu payes ton café demain? Je vais à Brem sur Mer demain matin, si t’as un moment à midi pour prendre un petit noir, tiens moi au jus! :cool:

Et nous on sent le gaz oil ? :smiley:

pataper, pardon pardon, vous pouvez TOUS aller voir…

Heu… et par quel accès ?

aïe…
bon je vais essayer de mettre les photos ici aussi…

la suite quand ça marchera mieux, là ça rame…

merci sophie pour la photo et celles a venir mais la communauté c’est le Cult ? un 1er GRAHOUX d’encouragement :wink:
@Pierrot possible ça je te textote , je suis sur Coëx pendant ma coupure .

ok, on voit ça! :cool:

ouais c’est le cult, désolée pour ceux qui n’y sont pas.MG]http://i59.tinypic.com/14t6n3n.jpg[/

la même en mieuxhttp://fr.tinypic.com/r/vimpo6/8

Grahou !

Et allez pour nous, c’était encore une soirée cuite avec un super concert pour les un an de Kissmyasso ! Des copains, de la liche, un after bien bordélique et le vin chaud du dimanche après-midi à Los Herbos pour se remettre de tout ça !

Le lundi sera encore une dure épreuve… Bonne fin de we les viocs !

merci Doc finalement tes week-end se suivent et se ressemblent :lol: :stuck_out_tongue:
merci quand même Sophie :slight_smile:

de retour à une forme humaine après 4 jours collée au lit avec la grippe, j’avais oublié la torture que c’est ; du coup quand ça s’arrête t’as juste envie de chanter la vie, c’est con à dire mais on ne se sent jamais autant en bonne santé que quand on arrête d’être malade :slight_smile:

@SAMM: je me traîne une saloperie dont j’ai du mal à récupérer…ça commence à aller mieux mais toujours bien HS…bon peut être que la soirée liche d’hier n’y est pas pour rien non plus là… ]:smiley:

Au fait, du viens boire un godet sur Paris mercredi? je vais retrouver hellswhere et un pote, je sais pas encore où…

je viens de voir ça mais je ne peux jamais le mercredi ce sera pour une autre fois et même si j’émerge de la grippe je ressemble quand même beaucoup à une pov chose !
et puis tu sais que je suis en … ‹ garde à vue › … jusqu’à la fin du mois et vu que je leur ai fait faux-bond jeudi et vendredi je sens que cette semaine ça va être sportif

prends un peu de vitamines, ou du guronzan, et bouffe-les!!! {)
on se verra le prochain coup! :wink: