Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

eh bien SAMM même si tu n’es pas en forme ça fait plaisir de te voir venir faire un petit coucou :slight_smile:
soigne toi bien car depuis le Motocultor hum :confused:

Debout bordel !!!

Je suis debout depuis 5h30 mais même avec deux bols de café j’ai toujours la tête dans le c.l.
Allez bonne semaine les vieux <3

Bon ben, quand il faut y retourner…faut y retourner 8.(

Bonne semaine les vénérables.
Dure la reprise après un retour galère de la Réunion ( merci HOP!! :mad: )
J’ai de la lecture en retard mais déjà grahou aux Bretons ( pas chauvin sur ce coup-là :wink: )

Bonne semaine à tous
Ce soir petit réconfort avec Nashville Pussy en concert pour bien commencer la semaine

Bon concert.
Moi ce soir j’ai rendez-vous chez mon dentiste :frowning:

ça me fait penser qu’il faudrait bien que je prenne rendez vous moi aussi. ça doit faire 20 ans que j’ai pas vu de dentiste… il serait ptet temps :expressionless:

Salut les Vieux,

bonne semaine.
mac seb@ RROUULLETTTEEEEEEEEEEEE

bonne semaine
jes erais bien reste encore un peu à la montagne moi

Coucou les anciens , bon début de semaine à toutes et tous

]:smiley: ]:smiley: NIARK NIARK ]:smiley: ]:smiley:

rien qu’a voir cette photo el jackos, j’ai mal aux dents !!! :frowning:

Si seulement ma dentiste pouvait avoir la même déco ]:smiley:
Le bon côté de la chose, je vais évoluer car je vais me faire couronner :lol:

Gentil El Jackos ! (brrrrr)

Bonne semaine à tous :slight_smile:

Ca me rappelle ceci:

Héhé :smiley: :smiley:

@el jackos: fille de dentiste et de dentiste-conseil, je ne sais même pas ce qu’est une carie…mon dentiste à moi me dit toujours que s’il n’avait que des patients comme moi il aurait fait faillite depuis longtemps (en même temps, c’est un pote, je le paye pas et de toute façon, il a rien à faire d’autre qu’à admirer…) Par contre, je vend (sérieux) un vrai crâne avec des tas de pièces qui se démontent datant du temps où mon père donnait des cours à l’école dentaire. ça te tente? (qui a dit d’indien? :lol: )

Oui le crâne me tente moi j’en ai un entier mais qui ne se démonte pas (en fait ça ne se démonte pas ce sont tous les os du crâne qui ont été individualisés)
Et les patients qui n’ont rien ça fait vraiment du bien entre 2 chantiers genre Tchernobyl

bon ben jte montrerai mes crocs en juin… ]:smiley:
je t’envoie des photos sur ton mp du crâne en morceaux dès que je les ai faites , genre semaine prochaine. Je n 'ai aucune idée de ce que ça vaut…