Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

finalement je te les montrerai (mes crocs) au we Clisson…! :wink:

Tu dois voir des trucs assez gore des fois :stuck_out_tongue:

salut les vénérables,
bonne semaine a tous

Ok je me renseigne sur le prix

en fait mes crocs tu les verras au we clisson d’avril… ]:smiley:

Bonne semaine les vieux !!

(Merci aux modo d’avoir viré tous les spams ou autres posts chiants :slight_smile: )

bonsoir les Anciens!!!
grosse journée sur la route, même pas pu prendre un café avec mon Vieux Punk alors que je suis passé à côté de chez lui…les boules…
j’espère qu’il y aura du monde mercredi sur la capitale pour un coup de liche! :cool:

bon courage à tous pour cette semaine!

j’allais oublier: sur mon trajet, je passais à côté de Clisson ce matin, donc j’ai pas résister à passer sur le site :stuck_out_tongue: ça met un gros smile après!

salut
j ai pris le risque vendredi de sortir en becane bin putain c etai chaud a conduire un coup de vent ma mit presque dans le fossé et l autre au millieux de la route c etai vraiment hard a conduire je n ai jamais eu aussi peur en moto que vendredi
ras le bol du temps pourrit depuis quelques mois :frowning:

Va falloir passer le permis B mon Vévé. Même si la bagnole c’est moins bien que la meule, ça reste plus sûr quand le temps est pourri…

Bises les anciens!

(et bravo aux modos pour le nettoyage du site, z’avez dû en chier!)

salut pierroots
justement j ai le permis caisse mais je ne peux et veux plus du tout conduire de caisse et c est pour ça que j ai une 125 enduro ça fait 20 ans que je suis en deux roues

Ha oui, mais par gros temps, une bagnole serait plus sûre non?

Dans tous les cas soit prudent quand tu sors en 2 roues et que le temps est mauvais!

crois moi je ne sortirai plus par un temps pareil en moto

Faut vraiment faire gaffe avec ce pu…n de vent, que ce soit à 2, 3, 4 roues ou plus :wink:

Bisous les anciens,

une semaine en arrêt, pas classe. :frowning:

retablit toi bien la vérole

moi c’est casse pipe aujourd’hui j’ai mon entretien individuel ce matin … putain je le sent pas … m’en fou jsuis en rêgle avec moi-même (hormis peut etre l’utilisation d’internet au travail)

aller bonne journée les gens

@ pierrole fou : jamais tu viens dans le sud de la france en deplacement ?
@ l’autre pierro: dit toi … la famille du sud tu descend la voir quand ?

Bon courage buzz

Salut les Vieux,

biz au doc et au buzz.
GGGGRRREEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN

Coucou les anciens

Bon courage Buzz , Doc soigne toi bien

Bises à toutes et tous et bon courage

Ben alors Vérole, on flanche? Prends soin de toi!

@buzz: c’est pas souvent, mais ça va arriver d’ici mars/avril, et je ne manquerai de vous prévenir, histoire qu’on se la colle proprement! :stuck_out_tongue:

Bon courage à tous!!!

2h45 … puyain j’ai l’impression que plus j’en fais moins c’est bien …la perpetuelle insatisfaction de nos chefs … et pis faut que j’apprenne a modérer mes propos avant que je me fasse virer …dire ce qu’on pense n’a pas que du bon mais bon si elle accepete as ça elle change d’animateur

@ fou : héhéhéhéhéhé previens qu’on puisse réserver