Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Je rejoins le Hellfest gastro cult. :frowning:

T’es qu’une chiuuuure ! :stuck_out_tongue:

En plus d’être une chiure aussi, j’ai le dos en vrac avec une sciatique du diable. Courage camarades malades. :wink:

salut les séniles!
bon courage aux malades!

Salut les vénérables.
Courage aux malades.
@Buzz: mon entretien individuel a duré 3h30, mon responsable ne sait pas faire court :mad:

Pour mon entretien de cette année, 3min top chrono. J’ai juste pu demandé une augmentation avec pour réponse: « j’ai mal à l’oreille et l’autre n’entend rien ». Mon chef est un gros con?? Ha bon!!

Je crois qu’il ne faut pas demander d’augmentation, c’est peut être en ne demandant rien qu’ e a…

salut les anciens
courage aux malades
je mouche vert putain de temps a la con

J’avais corrigé pendant que tu postais, je me suis dis qu’il fallait corriger avant de laisser faire Harry, plus rapide que ce lent Borgini. Finalement c’est arrivé sous le porche que j’ai été pris sur le fiat accompli. Mais finalement mélanger citron, haine ne peut joliment faire bonne mère, c’est des jeux de mots pourris sur les voitures ]:smiley: ]:smiley:

la mienne non plus et pis effectivement " jai demande de la tuneeeeeeeeeeeeeeeee mais arege n’en avait pas elle m’a dit si tu veux de la tunnnnnnnneeeeeeee va faloir checher ailleuuuuuuuurrrrrrs" quel connerie

Moi 2h30 d’entretien aussi un lendemain difficile de Persistence en janvier ! Arrivée sans arguments avec la gueule de bois et un tish sale puis reparti avec une augmentation (pas autant que ce que j’avais demandé mais c’est déjà ça !). Bilan : ça sert vraiment à rien de se crever le cul à se préparer ce putain d’entretien ! :smiley:

@malades: ben alors les vieux, on vous suit à la trace? c’est quoi ce bordel, vous résistez plus à l’hiver? qu’est-ce que ça va être avec la canicule… ]:smiley:

@buzz: putain, mais c’est dingue ça, on dirait que tu as eu la copie de l’entretien de ma femme (éduc jeunes enfants)! « tais-toi ou t’es au placard », « demande pas de thunes y en a pas chez nous »… que c’est motivant…
Et t’inquiète, dès que je programme mon passgae, je te confirme de suite! :stuck_out_tongue:

Tain je viens de me faire un pot de rhum orange pamplemousse miel pour chasser les quelques microbes récalcitrants ! : il tabasse :smiley:

j’arrrive! :stuck_out_tongue:

Y m’a déjà bien attaqué : sonne trois coups que je sache que c’est toi !! :smiley:

salut les anciens
bon rétablissement aux malades en vrac
niveau augmentation , y’à des collègues qui ont demandés y’z’ont rien eus :frowning:
j’ai rien demandé , j’ai rien eu non plus :frowning: :lol:
qui peux me dire comment obtenir une augmentation au mérite ?
ça va faire 40 ans cette année que je bosse et pas une fois dans ma chienne de vie je n’ai eu la moindre augmentation au mérite
bon c’est que je mérite pas
@Chris ça pas l’air dégueu ton truc tu fais goûte :wink: :stuck_out_tongue:

Si ma femme a gardé les proportions, avec plaisir :wink: parceque là le pot a vécu ! :stuck_out_tongue:

confonds pas avec le facteur ! et mais, tu auras peut-être une factrice et avec le rhum… :stuck_out_tongue:

Alors là bravo, elle va être contente si elle lit ceci ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

bien vu … ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: