Loisirs

Yep j’en suis!

Et je me suis rabattu sur la ligue des champions depuis que Bordeaux a coulé en N2 (mais en tant que bon supporteur, je me fade tous les matchs sur tv7 sur des terrains dégueulasses :rofl:)

Oui super match et beau scénario…

1 « J'aime »

T’es pour Bordeaux?
Moi y a l’Acfc car je suis à Angoulême ( nous aussi on est en N2 :smile:)
On a aussi un club de rugby en Pro D2 ( le SA XV)

Vous m’avez perdu avec le foot :joy:. Je repars sur mes jeux vidéo hein :grin:

1 « J'aime »

Mais tu peux aimer les jeux vidéos et le foot :smile:
Tu veux un 1v1 FIFA ? :joy:

1 « J'aime »

J’ai dû lancé une fois FIFA dans ma vie :joy:. Ceci étant, continuez votre échange hein ! Ce topic est aussi là pour ça :grin:

1 « J'aime »

Nan mais t’inquiètes j’aime bien les ( vrais ) jeux vidéos :smiley:

1 « J'aime »

Tant que tu aimes les jeux From Software… Hein ? HEIN ? :smiley:

Le meilleur jeu du monde ! Je t’envie tant la découverte va être fabuleuse :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et tu as aussi un excellent DLC (je n’ai toujours pas battu le boss final d’ailleurs) qui est peut-être LA meilleure sortie signée From Software en terme de level design !

Calme toi @Chab77 , tu es trop excité, lâche la console et va prendre ton goûter ! :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai pris mon goûter devant ma console :smiley: !

2 « J'aime »

Moi je suis sur ps4 par contre alors les graphismes :slightly_frowning_face:

Et ben va faire un tour dehors alors, ça ne te fera pas de mal de prendre un peu l’air !

3 « J'aime »

Je ne sais pas du tout comment il tourne sur PS4 par contre :confused:

Je disais il y a quelques jours que mes derniers screenshots n’étaient pas fameux mais j’aime bien les 3 ci-dessous, se situant dans une base impériale dont l’approche furtive a, vous pouvez le constater, totalement échoué !

4 « J'aime »

Oui je suis de Libourne donc logique supporter du FCGB (et aussi de l’UBB)!

Pour rebondir sur la thématique jeux vidéos c’est cool mais j’ai plus trop le temps d’investir autant qu’avant

Pourtant certains font envie !

Et puis, soit c’était plus simple avant, soit j’ai pris un coup de vieux mais ça va trop vite pour moi (quand je vois mon aîné comment en deux secondes, il maîtrise toutes les commandes et subtilités d’un jeu alors que je galère dès que c’est pas un jeu Mario sur switch :rofl:)

Je suis du coup plus sur des jeux faciles d’accès (genre Mario Kart et consorts) ou des vieilleries old school que je fais tourner sur mon PC (manager, colonisation,…)

2 « J'aime »

J’ai terminé le jeu y a 3 ans, et hésité à prendre le DLC car entre temps j’ai oublié la moitié du gameplay et du scénar (déjà bien compliqué), mais j’ai vu que les critiques étaient plutôt bonnes

Dehors y a ni dragons ni vaisseaux spatiaux. La réalité c’est moins fun :smile:

4 « J'aime »

Bon bah vu qu’on est entre grands gamins… Me suis acheter des figurines Warhammer à peindre cette aprem’ :rofl:

6 « J'aime »

Tu as l’habitude d’en peindre ou tu te lances pour la première fois :blush:?

40k ou Age of Sigmar ?