Loisirs

40k ou Age of Sigmar ?

Première fois ! Un vieux fantasme ( chacun les siens hein !) qui date des années 80/ 90, mais à l’époque il n’y avait pas l’offre de maintenant.

Bon par contre je pense qu’il va y avoir un problème. Ce genre d’activité à l’air de requérir, patience et minutie… Deux qualités que je n’ai pas DU TOUT ! :rofl::rofl:

7 « J'aime »

Oula! Pas d’insultes l’ami :rofl:

2 « J'aime »

Warhammer 40.000
Space Marines - infernusbmarine.

Un kit avec 3 figurines à peindre

3 « J'aime »

J’ai déjà fait de la peinture sur figurine une ou deux fois mais c’était pas super concluant ! :sweat_smile:

Je vais essayer de retrouver ça mais ce n’était pas du Warhammer par contre !

Ah mais je suis pas sur du tout du résultat !
Mais ça m’occupera un dimanche de pluie avec de la zic dans les oreilles

Ah tiens!

Si je te file mes figurines Heroquest, t’y passes une couche pour moi? :rofl:

1 « J'aime »

Si tu veux du boulot de sagouins, no problemo :rofl:

4 « J'aime »

Haha, si ça peut te rassurer, je me suis offert un set Lego Star Wars cette semaine :sweat_smile: Un Millenium Faucon rouge et noir de toute beauté :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ça ne me rassure pas :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Cadeau à Noël pour ma fille

Lego de l Ornithoptere de Dune :grin:
( photo pas très bonne )

1 « J'aime »

Il est chouette ce set Lego !

Pourquoi y a un truc Warhammer dessous ? Lego n ‹ est par Warhammer…ou y avait un cadeau de son compagnon et j ai pris la totalité de la photo les 2 cadeaux…
Vu qu elle a eu un bebé fin novembre, je suis pas sûre qu › elle ait pu déjà l’ assembler et pourtant elle est fan! :wink:

1 « J'aime »

Une partie de la setlist des prochains Remaster de Tony Hawk’s Pro Skater 3 et 4 a été diffusée. On y retrouve notamment 2 groupes qui joueront au Hellfest cette année : Kittie et Turnstile

2 « J'aime »

Rien que pour entendre du H2O et du End It, ça vaut le coup :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et 1 victoire avec le jeu bleu !

1 « J'aime »

Bien joué !

Je suis trop contente : j’ai enfin sorti les livres des cartons grâce à mon super menuisier :heart_eyes:

7 « J'aime »

Si tu le cherches, il est là :

:nerd_face:

1 « J'aime »

Il l’a prêté à un collègue :wink: