Loisirs

J’ai enfin lancé Balatro et… c’est vraiment trop bien ! Première partie avec le deck rouge, j’ai perdu au moment où je devais faire 16500 points (j’en ai fait 16200…) !

2 « J'aime »

Enfin !! Le lobbying a payé haha. Bien content que tu apprécies le jeu ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Du coup, il me semble que tu as donc l’obligation de lancer toi-même un jeu acheté depuis un moment non :smiling_imp: ?

1 « J'aime »

C’est prévu haha, Elden Ring attend patiemment (depuis trop longtemps, je le concède !)

2 « J'aime »

En jeu PC solo, beau (même si c’est subjectif), sans violence et avec une histoire sympa, il y a Subnautica (Save 50% on Subnautica on Steam)

2 « J'aime »

Celui-ci, (ainsi que Subnautica Below Zero) est sur ma liste de jeu à tester !

1 « J'aime »

Alors j’ai testé Subnautica (le premier) mais j’ai pas accroché plus que ça. J’étais un peu perdu dans le jeu honnêtement et l’univers ne m’a pas donné envie de d’y perdre pied plus que ça.

Je pense aussi que je ne suis pas le public cible. Mais les personnes arrivant à rentrer dedans ne tarissent pas d’éloges à son sujet donc c’est à tester :slight_smile:

Je confirme! Très bon jeu d’explo subaquatique!

Dans le registre jeu d’explo sans combat obligatoire, mais dans l’Espace et qui en plus est procédural et est devenu une vraie référence suite aux différents correctifs, il y a « No Man’s Sky » :milky_way: :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est mon jeu du moment :smiley:
Je le découvre avec 9ans de retard, quel kiff !

1 « J'aime »

Pas joué, mais vu un let’s play, Stray aussi semble convenir, c’est original !

1 « J'aime »

Lui je l’ai fait (ma femme aussi) et hormis quelques scènes avec des ennemis où tu dois fuir, effectivement ça reste un jeu très chill, avec de beaux moments émouvants ! Une belle surprise que ce Stray !

Bon et bien décidément, merci @kenny_pecheur car je suis accro à Balatro (ça rime). Après avoir terminé une partie avec le deck rouge puis le deck bleu hier soir, je viens de faire la même avec le deck jaune :blush:.

2 « J'aime »

Tu comprends mieux pourquoi je n’arrive pas à décrocher haha :sweat_smile:
En ce moment, j’essaye de gagner un jeu avec la mise bleu. J’utilise le jeu Anaglyphe pour y arriver, mais j’enchaîne les défaites :sweat_smile:

Seconde vague de titres dévoilée pour le prochain Remaster de Tony Hawk’s Pro Skater 3 & 4 (en spoiler ce xoup-ci, je n’y avais pas pensé pour mon précédent post, désolé).
On y retrouve notamment un autre groupe présent au HF cette année :slight_smile:

Résumé

https://i.ibb.co/ycrQcmsd/FB-IMG-1743154676431.jpg

2 « J'aime »

Pas facile :joy:

Je pense que les mecs qui ont fait ce jeu étaient sous LSD :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Prends Balatro si tu joues sur Switch :partying_face:

1 « J'aime »

Oui les dev étaient très inspirés :grin: Dans ce jeu c’est un nouveau délire à chaque level
T’en es où avec tes Warhammer ? Le forum VEUT des photos ! :smile:

1 « J'aime »

J’ai pas commencé !
Trop de trucs en cours ! Demain je répète pour la 1er.fois avec un groupe de dark wave. Ça fait 3 semaines que la répète est calée… J’ai commencé à bosser les morceaux hier soir :rofl::rofl:

5 « J'aime »

J’espère que tu nous partageras quelque chose quand le temps sera venu !

3 « J'aime »

Grosse drogue dure Balatro c’est clair, en mise or ça devient vraiment compliqué, pour l’instant j’ai que réussi avec le deck rouge et le deck plasma

1 « J'aime »