LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

Vilain va ! :wink:

Aller, encore une bonne nouvelle (serait-ce la journée de la bonne nouvelle ?), Witchcraft, qui n’a rien fait depuis 2012 et qu’on croyait mort, vient de balancer, comme ça, discrètement, un morceau, [url=https://www.youtube.com/watch?v=uLNkCmsdKV8]The Outcast, pour annoncer la sorti prochaine d’un EP (le 15 janvier 2016 ). Sympa non ?
A regarder bien enfumé par contre !

Tiens ! Et j’en profites pour faire un coup de pub au groupe Swallow The Sun qui vient de sortir en triple album, Songs From The North.
3 ambiances distinctes (celle du milieux me plait un poil moins) réparties sur 2h30.
N’hésitez pas à l’acheter, surtout vu le prix dérisoire (genre 20€ à la fnac) et la beauté de la version physique.

https://www.youtube.com/watch?v=0_veG-Hv4I8

Depuis le temps que je parle de Mutoid Man. Un de mes meilleurs concerts de 2015. Et puis c’est surtout un autre projet de Ben Koller (Converge, All pigs must die) et Steve Brodsky (Cave In).
Par contre je ne sais pas où tu entends le synthé :wink:

Sinon Cult of Luna jouant Somewhere Along The Highway au Roadburn ça doit être cool (même si ce n’est pas mon préféré)

Bon sang !
Mon cerveau m’a joué un vilain tour j’ai lu

@Juju: à force d’écouter des trucs de bourrins, tu perds de l’audition, c’est pour ça que tu as zappé le synthé! ]:smiley:
Mais j’avoue que si j’ai écouté, c’est bien parce qu’il est question de la présence de Koller et Brodsky :stuck_out_tongue:

Le nouveau titre de Black Tusk est juste d’enfer! Vraiment hâte que tout l’album soit en écoute!!!

EDIT: pour tous les Lords qui viennent au concert de Clutch, rendez-vous au bistrot porte de la Villette, juste à la sortie du métro avenue Jean Jaurs (le truc entre le resto et le mac do), à partir de 18h!
Si vous voyez des trucs « stoner », engagez la discussion! :slight_smile:

SpaceLords Mother Fuckerzz !!

Le Trabendo ouvrira ses portes à 19h vendredi, donc soit on se retrouve [url=https://www.google.fr/maps/@48.8886945,2.3927689,3a,75y,156.87h,92.41t/data=!3m6!1e1!3m4!1s_eeXVkk4zs__lZ0Ysbkkeg!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1]ICI si j’ai bien compris (j’ai bon ? ) soit on tente de se croiser au maxi dans la salle.

Pour après le concert, qui veux faire quoi ? Perso je connais un bar sympa à Pigalle (j’y ai déjà emmené quelque Lords) qui fait la 1ére pinte à 3€ sur présentation du billet. :slight_smile:
Liche !

Ou alors, à force d’écouter Nightwish tu entends du synthé partout :stuck_out_tongue:
Sérieusement, il n’y a pas de synthé dans Mutoid Man…juste la guitare chelou de Brodsky :stuck_out_tongue:

Ouah vendredi vous vous retrouvez pour Cluch…Bon concert et buvez un coup pour moi, les mecs je penserais à vous…Ceux qui ont eu mes places vont passer une très bonne soirée :wink:

@pok: ouais c’est ça! :slight_smile:
@juju: va te faire foutre, tu es sourd c’est tout. Si c’est pas un synthé c’est que le son est merdique sur l’ordi (et vu ma connexion au taf, ça peut expliquer) :slight_smile:

Bon, à part ça, vivement vendredi!!!

HAHAHAHA :lol: On écoutera ça chez moi samedi !

Punaise Clutch ce soir ça va être violent, au lieu de finir un mail (à mes potes) par bisous mon tél à corrigé par binouzes… Signe du destin ?

C’est ce que j’ai mis dans " les vieux" vos foies vont être saturés les mecs…et pas que les foies… ]:smiley:
Grosse pensée à vous tous en ce moment :smiley:

hello
bon, concert de clutch avec planet of zeus phenoménal !!grandiose
bref, pok va nous faire un report d’enfer je suppose !!
le rassemblement des lords est parti en sucette mais bon …
c’était très cool
bonne semaine !!!

Vendredi sous la pluie, la journée commence mal, Pierro ne nous rejoindras pas. RdV à la Porte de Pantin avec les Lords avec Clutch et Planet of Zeus au Trabendo.

Je me pointe à 18h, tombe sur Yazz et Cat. On est rejoint par un P’tit Luke, puis par Romän puis Zadock et Charlotte. Arrivent LepicoFab, Jezeqiel et Cédric. Faber est à la bourre. 19h approchant on finit nos godets histoire d’avoir le temps de braiser un peu en route. Hop on tombe sur Marmotte, Millie et Bleuarff. A peine le temps de finir qu’on tombe sur PNJ et Koma et on recommence. C’est donc bien mis en jambe qu’on arrive au Trab’ pour petite fouille sympathique (elles ne se passent pas toujours bien). Le concert n’ayant pas commencé je vais pisser. Et là…C’est le drame je percute à quel point les déplacements vont être difficiles. 3 pas = 1 bonjour. Zappons la partie civilité et rendons nous directement au vif du sujet !

Le Bar
Planet of Zeus

Ayant loupés les grecs au Desertfest pour cause de bouchons, j’ai cette fois-ci mis les miens (de bouchons) et je me tiens prêt, près de la console de son pour prendre ma dose. Le son est très bon, les lights, sobre, au poil. Au bout de 2/3 morceaux je finis à la crash barrière en mode groupie (la groupie de bassiste même tellement J.V. est impressionnant). Marmotte les qualifieras de « Pro-Pain du Stoner » et j’avoue que c’est exactement ça. C’est lourd, c’est puisant, ça t’envois de la basse plein les dents et te donnes envie de pitter. Mais bon, sur du stoner, c’est pas facile. Babis, chanteur guitariste extrêmement sympathique, passera une partie du concert à encourager les gens à se dandiner tout en balançant de bon gros riff bien lourd. Syke (batterie) et Yog (guitare) ne sont pas en reste au niveau sympathie/talent. Les mecs sont tout content de jouer ici, d’ouvrir pour Clutch, que la salle soit pleines… et ils le partagent.

Gras, entrainant, dansant et trippant, Planet of Zeus est définitivement un groupe que je conseille. Je comprends pourquoi Zadock est tombé sous le charme. En fait, tout le Trabendo (ou presque) est sous le charme et en sortant « prendre l’air » force est de constater que beaucoup de gens parlent du concert qui vient de se finir.
http://planetofzeus.gr/

Voici venir Clutch, très attendus, accueillis en star sous un tonnerre d’applaudissement.
On commence fort directement par X-Ray Vision enchainé avec Firebirds, 2 morceaux du nouvel album. La température vient d’augmenter de 10° quasiment instantanément. Un rappel à Earth Rocker avec Crucial Velocity puis un vieux titre avec Burning Beard (morceaux qu’ils jouent de plus en plus souvent non ?). Retour au récent avec Cyborg Bette, que je ne reconnaitrais pas de suite tellement je suis occupé à danser avec mes potes et à tenter de savoir quels morceaux seront joués. Unto the breach d’Earth Rocker puis Sucker For The Witch + A quick Death in Texas + Our Lady histoire de rester dans le dernier album. Earth Rocker (le titre du même album) puis Escape From The Prison Planet puis Spacegrass que j’aurais attendu longtemps. On revient sur le nouvel album avec le très bon Noble Savage et Love is Our Incarceration. On finit sur Son of Virginia. HAHA non on ne nous la fait pas, y’a des rappels ! Du coup on les appels et ils reviennent. Un gros D.C. Sounds Attacks enchainé à un Mob Goes Wild. 22h20 concert finit merci au revoir. On a l’impression que le temps est passé super vite, qu’il manque des bouts au concert comme s’il avait été trop court.
Pour se remettre on va boire un coup. Enfin, un…

Quand même 7 morceaux du dernier album. Un setlist qui aurait mérité mieux, ou être un poil plus longue pour ne pas faire que PW/ER/PW. Un poil déçu, mais je deviens exigeant.

j’étais à la bourre car madame était a la bourre pour garder le petit, je suis juste arrivé avant planet of zeus !!

super report !!
merci pok
effectivemment quand on a une discographie pareille…on peut jouer un peu plus mais quelle belle energie et quelle ambiance !!

Planet Of Zeus c’est un des groupes que j’ai le plus envie de voir, ça a l’air de dégager une énergie folle en live.

Merci Pok pour le petit report :wink: Content que vous ayez passé un bon concert. Mais que s’est-il passé après? :stuck_out_tongue:

pour jezekiel cederic et lepiscofab on a terminé au mac do.jezekiel a fait un coup d’hypoglycemie qui en fait etait une intoxication alimentaire.
on avait rien prevu a la sortie et bon le temps de merde n’a pas aidé

pok a disparu…

Perso j’attendais en haut des marches, pas mal de gens sont passés devant moi en me disant qu’ils rentraient. Du coup, avec une dizaine de potes on est allé picoler dans un rade vers Répu.

Voila le retour du show par Neil Fallon himself :
http://metalhammer.teamrock.com/news/2015-11-30/clutch-fallon-thanks-paris-for-moving-show
(merci Keuf pour le lien)