LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

Grosse ambiance ouai, et visiblement très remarquée par les membres du groupe. Faut dire aussi que Planet of Zeus avait bien envoyé le pâté et que leur disco à l’air déjà bien fournie en morceaux à la fois hargneux mais bien rock’n’roll! Puis Clutch, forcement un set très axé sur les 2 dernières galettes parues, perso très heureux qu’ils aient joué « Unto The Breach » où Karma To Burn avec Neil Fallon^^.

12/12: petit concert qui pourrait être fort sympathique: https://fr-fr.facebook.com/events/709558295846340/

Tu y étais et nous ne nous sommes point vu :frowning:

Aller ! Voici venu le temps des rires et des chants euh non flute… Voici venu les bonnes nouvelles de la semaine !

SUNN O))) propose l’écoute intégrale de son prochain album, [url=http://www.radiometal.com/wp-content/uploads/2015/11/sunn.jpg]Kannon, qui sortira ce vendredi 4 décembre :
https://soundcloud.com/southern-lord-records

Vendredi 4 décembre vous pourrez également aller voir [url=http://stoned-gatherings.com/?post_type=portfolio&p=1326]John Garcia en concert acoustique à l’Archipel (Paris).

Le [url=http://upinsmoke.de/vol-07]Up In Smoke Roadfest sera dans les villes suivantes:
03/03/2016 – VK – BRUXELLES [BELGIQUE]
04/03/2016 – Divan du Monde – PARIS [75]
14/03/2016 – Le Romandie – LAUSANNE [SUISSE]
15/03/2016 – Z7 – PRATTELN [SUISSE]
17/03/2016 – L’Entrepôt – ARLON [BELGIQUE]

Les artistes concernés sont Belzebong, Stoned Jesus et Mars Red Sky.

Le chanteur d’AMENRA, Colin H. Van Eeckhout , vient de balancer son premier clip issu de son futur album solo, CHVE. Le clip [url=https://www.youtube.com/watch?v=y2OIwqlILvI]ICI

SPACELORDS MOTHERFUCKER !!

:smiley: si si on s’est tapé la bise mais t’étais du genre pressé!
Toujours aussi joyeux le chanteur d’Amenra^^
SUNN O))) j’ai jamais eu le temps de m’investir dessus, pourtant le gros bourdonnement continu c’est plutôt mon truc!

Ah merde ! Je te remets pas. honte sur moi !
(je suis toujours pressé, faut pas hésiter à me stopper :wink: )

Faut séquiper d’un gros aimant, ça peut aider ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

hello les lords
super report pok comme dab ! planet of zeus je kiffe bien put1 en live ca doit etre tres bon,
j ai pris mes billets pour le « up in smoke » a lausanne , pas tres loin de chez moi ca , j ai regardé les horaires d ouverture et de passage pour rien rater cette fois hehe pfuuuuuuuuuuu je me connais !!! deux trois binouzes et " quesque je fous ici moi ? "

pour freiner ça doit freiner ]:smiley:
merci du report et des commentaires :smiley:

SpaceLords MotherFucker !!

Alors voici une petite news que je copie colle vite fait mais qui vaut quand même son pesant de bretzels !

THE DOOM IN US ALL est le nom d’un nouveau tribute band consacré à BLACK SABBATH dont l’initiative vient du batteur de TOURNIQUET Ted Kirkpatrick. Le combo sortira son premier disque le 20 janvier prochain via Pathogenic Records. Le bassiste de KING’S X Dug Pinnick participe également à toutes les chansons de ce disque qui accueille de nombreux invités.

Chris Jericho (FOZZY) et Scotti Hill (SKID ROW) participent ainsi au morceau « War Pigs », « Lord Of This World » voit la présence de Trevor McNevan (THOUSAND FOOT KRUTCH) au chant et de Bruce Franklin (TROUBLE) à la guitare, « Into The Void » est interprété au chant par Corey Glover de LIVING COLOUR, « Electric Funeral » est lui chanté par Eric Wagner (THE SKULL) alors que Tim Ripper Owens (JUDAS PRIEST) assure les lignes vocales sur le titre « Children Of The Grave » dont Karl Sanders (NILE) gère les parties de guitare.

Vous voulez un nouveau single de Baroness ?

OUUUUIIIII \o/

ok alors le voici ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=OYF5FCu_M-k]ICI

Ah j’adorais les 1er LP de Baroness, le Red Album superbe, puis ensuite t’as le Blue qui fait dèjà le lien vers quelque chose de plus mélodique mais reste un très bon album. Ensuite ça se gâte un peu malgré le talent évident pour les mélodies…M’enfin j’en garde un très bon souvenir en live quand ils étaient encore dans leur période gros son!

Le petit dernier des excellents Polaks, Major Kong (Stoner Doom Instru)!: http://majorkong.bandcamp.com/album/galactic-cannibalism

Hello les Lords !!

Alors bien reposé ce weekend ? Z’avez fait des trucs sympa ? Perso je suis aller voir John Garcia en concert acoustique. ça pète ça mère putain d’sévére !
J’vous ai fait un p’tit report :slight_smile:

John Garcia en concert acoustique à l’Archipel ou comment dire « zyva comment je flippe là ! » Car j’avoue que je n’étais pas très rassuré quand à ce concert donné dans une salle qui propose surtout des ateliers de crochet (pas la version boxe), de yoga (pas le maitre jedi) et qui acceuille souvent des chorales. Déjà en faisant la queue, pendant la 1/2h de retard, je vois bien qu’il y a de tout, du gros doomeux aux petites bobo (nettement plus agréables à regarder quand tu te meules les miches dehors).
Enfin ça ouvre, fouilles des sacs plus que sommaire, contrôle rapide des billets, cap sur le bar ou l’asso organisatrice, Stoned Gathering, propose pour la 1ére fois ses propre bière : la Stoned, une rune légère qui mousse à mort, à l’anglaise, et la Gathering, une IPA sympa. Toutes deux sont des handcrafted beer faites dans la région et en tirage limité.
Petite visite de la salle pour patienter. WHAOU !! la vache ! ce n’est pas une salle, c’est le dortoir d’un couvent du 19éme siècle, une superbe bibliothèque à l’ancienne, des vitraux, des alcôves et une grande pièce avec une acoustique excellente. Je vous invite à mater la tronche de la salle en cliquant [url=https://www.google.fr/search?q=l%27Archipel+Paris&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_5oHJ9cnJAhVHnBoKHaQIC_0Q_AUIBygB&biw=661&bih=297 ]ICI

Une toute petite scène (elle m’arrive même pas au genou) se tient dans le fond, un petit canapé, 2 chaises, 2 tout petits fauteuils et une table basse posé dessus comme dans un mini salon d’appart parisien… Va falloir être prêt sinon je vais rien voir.

Il y avait un photo maton au fond, mai scomm ej’ai encore rien compris je n’y suis pas aller. J’apprendrais plus tard que c’était gratuit et que les photos seront sur le site de Stoned Gathering. Bon tant pis.

BELLHOUND CHOIR.
Ouvrir pour quelqu’un du renom de John Garcia n’est jamais facile. Ouvrir dans un lieu aussi atypique doit être perturbant. Quand on est tous seul avec sa guitare faut quand même en avoir une sacrée paire pour monter sue la toute petite scène et balancer des vannes au public avant d’enchainer pépère sur un blues sombre et poisseux. Bellhound Choir est le projet solo de Christian Hede Madsen (de l’ex groupe danois Pet the Preacher). Une demi-heure d’échange plus tard force est de constaté que les gens sont scotchés à la scène et il finira sous un tonnerre d’applaudissement. JE vous conseillerais vivement d’aller écouter sa musique tellement je suis incapable de vous la décrire, c’est dark mais avec de l’humour, blues et petit peu stoner.
[url=https://gearboxagency.bandcamp.com/album/bellhound-choir]bancamp

Fin du set, ça c’est rempli (mais ça ne sera jamais vraiment plein, même pas sûr que ce concert soit rentable). Je décide de rester à ma place pour tenter de grappiller quelque rang de plus afin de mieux voir quand les 2 énergumènes (John Garcia : Chant et Ehren Groban : guitare acoustique de folie) seront assis.

JOHN GARCIA.
Ils arrivent tranquilles, pas pressés, un verre à la main, font un p’tit coucou aux gens qui les acclament comme si c’était des rock star à la sorties de l’hôtel. Une p’tit sourire nerveux, une gorgée de vodka Greygoose (oui j’ai réussi à m’approcher), ils s’installent confortablement, John Garcia commencera le concert par « voila on voulait faire un p’tit show sympa, intimiste, comme on a l’habitude de faire à Palm Spring alors hésitez pas approchez-vous. » A partir de là mon récit va devenir confus sachez-le. J’ai oscillé entre groupie transis et fan tétanisé pendant 1h20. La voix de John Garcia est juste sublime, parfaite. Et Ehren Groban un guitariste de génie.
Ça a commencé par Phototropic de Kyuss, ça je m’en souviens. Entre chaque morceau ils ont parlé, expliqué pourquoi il ne faisait pas plus morceau d’Hermano (« nous sommes à la 3éme ou 4 éme de la tournée et le morceau était vraiment affreux joué comme ç a alors à la place on va jouer un morceau de Kyuus » et BIM : EL RODEO !! ), ils ont payé leurs shots de vodka (« J’ai entendu quelqu’un réclamer du Jack, vous préférez le Jack ? Hésitez pas tenez faite passer ! »), on a eu tout plein de petits échanges, John Garcia était un peu nerveux (il a du le dire genre 10 fois), Ehren s’est excusé d’être maladroit (pourtant c’est pas lui qui a fait tomber le tambourin mais John), ils ont joué pour et avec le public (dans tous les sens du terme, n’hésitant pas à filer l’un des micros si quelqu’un chantait bien pour faire les chœurs), ils ont invités les gens à monter sur scène (« vous êtes debout depuis un moment alors si vous voulez vous asseoir y’a de la place derrière dans les canapés »). En gros (dans le désordre) on a eu Her Bullets Energy, 50 000 Miles (« écrit par mon super pote Danko Jones, en fait tout le groupe est génial, Danko est fabuleux, y’a que le nouveau batteur que je ne connais pas » une fille dans l’assemblé dira qu’il est super sympa « Il a pas le choix de toute façon, quand tu traines avec Danko tu deviens un mec cool, t’as pas le choix il infiltre ça en toi »), Kentucky, The Boulevard, Dark, Gardenia, Cheyteilla (« a new song, don’t aks me to spell it », et de nous expliquer qu’il a pensé à ce morceaux quand il bossait avec les veto, il s’occupait des animaux , on sent l’émotion dans sa voix et « don’t mind » hop il lance le morceau ). Au moment où je me dis « tiens j’aurais bien aimé Green Machine, pour comparer avec la version de Nick Oliveri vu il y a pas si longtemps que ça » qu’ouïe-je ? Ne serait-ce donc point les accords de Green Machine ? Ah bah si ! Intime le concert, direct dans ma tête ! On finit sur Space Cadet ils nous saluent, nous remercie chaleureusement et sortent par la petite porte latérale. Une ovation du tonerre, des encore, des gens qui chantent, les nanas sur les canap qui refusent de partir, le régisseur (il s’appelle, Franck merci à lui !) viens jeter un œil, la foule est folle… Mais rien n’y fera, après 10 minutes de vivat, et surtout parce qu’ Ehren a filé la setlist à une des filles qui regardera dessus et nous signaleras qu’il n’y a pas de rappel de prévu, les gens sortent doucement. Il est temps pour moi de rentrer sur mon petit nuage magique. Je n’ai pas vu le temps passer, ni durant les shows ni sur le retour. Un concert absolument génial, magique.

A quand une scène purement acoustique au Hellfest pour pouvoir avoir de nouveau un show comme ça !

Thanks pour le rePok :wink:

Merci Pok j’étais venu sur ce topic pour ça :slight_smile: Perso je vois ce concert demain. Il y a même une masterclass avant mais je finit pas assez tot :frowning:

je savais que j’allais m’en bouffer les couilles de pas venir !!putain de demenagement !!

super report pok comme d’ab j’ai envie de dire !!

je suis vert quand meme…

Nomnomnom: petit tips : a la fin du concert il est fort probable qu’il y ai une dédicace des affiches en ventes au Merch (genre 15 balles pour l’affiche cartonnée). :slight_smile:
Et vise direct les 1er rang vu la configuration de scène demandée par Garcia.

@ Faber: Oui mais toi tu étais à Ghost (report les Lords ? ) :wink:

Bon du coup, Mondo Generator ce soir les gens ? Non ?
J’aurais une bière en trop en plus… :smiley:

Tiens je viens de voir que l’amicale du Fuzz avait mis un post là pour LORIENT:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=571181#p571181

Vais essayer de me motiver pour ce soir, à défaut d’avoir loupé Garcia…

\o/ En plus t’'auras une bière si tu viens me voir ! :smiley:

noté^^!

Merci pour le report Pok :slight_smile:
Petite question , tu ramène ton petit calepin aux concerts ou tu note tout dans ta caboche ? en tout cas chapeau :wink: