LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

Bon : converti. O:) Encore merci Pok pour ce long commentaire. En plus, cette année, il y a Messa, qui m’avait (très) légèrement déçu au HF, mais que j’avais vu un peu avant dans une toute petite salle de la banlieue lyonnaise (belle affiche avec Eagle Twin & Dopethrone) et que j’avais adoré.
Ne reste plus qu’à être vraiment pénible à la maison une ou deux semaines avant, que ma femme me punisse et m’y envoie faire un tour. ]:smiley:

Il m’est arrivé exactement la même chose. J’ai vu All Them Witches sur l’affiche, je me suis dit « super, je les ai loupés au HF, ça va être nickel », puis j’ai vu que c’était l’an passé et je me suis caché dans un trou. :cool:
Avec ton anecdote, je me sens moins seul… :stuck_out_tongue:

Ca fait deux ou trois ans que le Rock In Bourlon me fait de l’œil aussi… J’y suis encore jamais allé car la date ne m’arrangeais pas trop, mais ça finira par se faire, pourquoi pas cette année d’ailleurs. Je vais suivre la programmation de près et écouter ce que je ne connais pas, mais ayant loupé Messa au HF c’est déjà un bon point.

Salut !
Hällas passe à Paris (16 mars) et Lyon (17 mars). J’aime bien leur dernier album, mais il y a peut-être un petit côté rock F.M. par moments… Les choeurs ?
Le 1er album, par contre, était top.

Par ailleurs, le Roadburn vient d’annoncer sa TA du dimanche, et c’est Earth, qui va jouer et fêter ses 30 ans de musique. :smiley:
Me reste plus qu’à rattraper environ 25 ans… :confused:
Oranssi Pazuzu et Earth… 8)

En fait tu es maqué avec groumphillator. Je viens à peine de comprendre :lol:

On en a pas parlé par ici, mais le rab est arrivé il y a deux semaines :wink:

Salut les Lords.
Après le Roadburn en 2017, je vais (enfin) me refaire un pur festosh de stoner à l’étranger avec le DesertFest London :horns:
Je me demandai si certains d’entre vous avaient déjà eu l’occasion d’y aller et quelles sont vos impressions au niveau de l’ambiance, des salles, de l’organisation… ?
Également si vous avez des bons plans ou des groupes à me conseiller je suis preneur :wink:

J’ai jamais fait le Desertfest, mais ça fait partie des festivals que je surveille depuis des années (que ce soit celui de Londres, Berlin, Anvers…) et je trouve systématiquement les programmations très alléchantes. Je ne peux pas m’avancer sur la qualité de l’organisation, mais j’ai souvent lu de bons retours à ce propos :wink:

Côté programmation je ne connais clairement pas toute l’affiche, mais je vois qu’il y a du solide. En vrac : Blues Pills, Graveyard, Corrosion of Conformity, Orange Goblin, Brant Bjork, Naxatras, Witchcraft, Grotto, Somali Yacht Club… il y a de quoi faire :horns:

Et la très belle affiche du samedi 18 juillet du Dour Festival 2020 ! :o
[url=https://www.casimages.com/i/200219015302144037.jpg.html]

Je mets une pièce dessus.

Alors je pue pas mais sinon ça marche parfaitement la description.
Et effectivement, grosse prog sur le samedi à Dour, misère :frowning:

Merci de ta réponse. J’ai déjà repéré quelques gros noms extrêmement sympathique Orange Goblin (dont j’avais adoré leur passage au Hellfest), Brant Bjoker (jamais vu mais en disque c’est super), Blues Pills (quel souvenir de leur passage au Hellfest 2014), Lowrider (je découvre à peine mais c’est génial), Conan (cœur avec les doigts), Graveyard (j’aime bcp mais j’espère que le set ne sera pas trop centré sur leurs ballades), 1000mods (vu au Black Bass, c’était génial mais j’étais un peu fatigué :beer: donc à revoir), Big Business (bon souvenir de leur passage au Roadburn 2017), Your Highness (vu à Toulouse en 1ère partie de High On Fire, ils m’ont mis la branlée), Masters of Reality (apparemment culte mais je découvre juste et ça me plait) et tant de groupes à découvrir 8)

Si j’allais au Desertfest de Londres cette année j’irais au moins voir :
Witchcraft, Conan, Green Lung, Graveyard, Pissed Jeans, 1000Mods, Big Business, 1782.

Je n’ai jamais eu l’occasion de faire de DesertFest mais cette année pour Mai je serais plus tenter par Berlin avec Amenra et Sâver (mais sans Green Lung et Conan :frowning: ) et surtout le festival se déroule dans un seul lieu contre 4 lieux différents pour Londres, ce qui me bloque un peu.

L’année dernière j’avais opté pour Berlin mais Londres s’etait révélé plus intéressant avec plus de groupes.
Une seule scène donc de l’attente entre chaque groupe et quelques concerts sur une péniche sur la spree à côté de la salle.

Sans doute présent.

Effectivement mais tu peux voir tous les groupes tandis qu’à Londres les concerts se chevauchent dans 3 à 4 salles différentes (d’ailleurs je sais pas comment est gérer le truc j’espère que t’as pas la fouille à chaque fois par exemple) je trouve ça super frustrant, du coup plus de groupes oui mais tu ne peux pas tous les voir.

Pok avait pas dit qu’à Londres c’était rempli de hipsters?
Sinon y’a Naxatras à voir aussi, du Stoner instrumental assez cool.

Merci pour vos retours. Je ne manquerai pas de vous débriefer mon séjour et en attendant je continue à écouter la programmation :wink:

Ceux qui pourront aller à Dour auront bien de la chance pour une affiche comme ça. :smiley:

Omens, le nouvel album d’Elder (Stoner-Psychedelic Rock) va sortir le b 24 avril. [/b][url=https://www.youtube.com/watch?v=-QCXTizosLc]Premier extrait.