Pas avant mes 40 ans !
Pour ceux qui ont aimé Dozer au HF. Du stoner suédois. Réédition de leur album de 2000.
Court, mais bon comme toujours.
Merci @pierrolefoo.
Ça fait deux HF que je demande à un mec derrière moi sous la Valley s’il est pas Pierrolefoo et non, c’est pas toi ! La dernière fois devant Earthless si je ne me trompe pas.
Je passe rapidement pour te remercier : l’album de Pruillip m’a mis une énorme claque. J’ai enchainé deux écoutes et je repars sur une troisième de ce pas ! Pas encore écouté le Massive Hassle pour l’instant mais ça viendra
Voilà qui fait plaisir ! Pruillip a été la bande-son de mon dernier WE, en alternance avec Massive Hassle, au rythme de 3 fois d’affilée pour Pruillip pour 1 fois Hassle, qui est plus léger mais reste une chouette alternative. Toujours très agréable d’avoir un petit coup de foudre pour un « jeune » groupe.
Aux partisans d’Occult Rock, je recommande volontiers cet album de Birdstone qui m’a beaucoup séduit. On y retrouve des riffs lourds et envoutants, ainsi que la voix fabuleuse de Basile Chevalier-Coudrain qui porte le dernier album de The Necromancers.
Et le reste sort demain…
Imaginez ça sous la Valley au moment de l’apéro.
NI vu NI connu.
Haha c’est dans la liste des trucs que j’ai repéré !
Et ce soir j’écoute ça en boucle. C’est comme si j’étais assis sur une chaise à trois pieds, qui essaye de danser en boîtant, avec du trip hop bancal dans la sono de gauche, du nü bidule métallisé dans la sono de droite, et l’auto-tune qui se dit merde alors, et pourquoi pas moi.
A écouter (si on écoute) au moins une fois en entier, parce qu’il y a pas mal de contraste…
On passe de Bon Iver à Deafheaven en explorant les terres brûlées. Ça déplaîra sans doute à beaucoup, mais si ça parle à un(e) ou deux…
Je viens de me rendre compte que je l avais mis dans mes favoris
C est toi qui m en as parlé @Diatribes ?
Je parle de ça
Oui.
Par contre ça sort semaine prochaine.
Hier, King Buffalo nous a gratifié de ce live At Burning Man, dispo sur Youtube et en écoute gratuite sur BC
Eh bien merci Monsieur, je rejoins la communauté des Pruillipiens et Pruillipiennes. C’est assez merveilleux, je suis là maintenant tout de suite plongé dans l’écoute de cette oeuvre qui convoque tant de références musicales chères à mon coeur. Y a tout là dedans, je passe de Chelsea Wolfe à Earth à Big Brave et là de suite je pense à Mandy Indiana.
Becky / Walter si vous nous lisez…ah mais c’est déjà dans leur playlist. On y croit pour du live.
J’avais hâte, je me suis trompé de semaine ! Avec mes excuses.
Très content. Et je croise les doigts pour le fibril qui peut être un bon moment au Hall of fame ou au Terminal.
J’étais sur Dreamwalkers Inc. du prog apparemment et tombe sur ton message. Uniquement pour voir qu’il n’y a pour le moment qu’un titre sur BC mais quel titre… !
3 titres dispo
Oui m’en suis rendu compte quand ça a avancé. Me disais ahah j’ai tout l’album MOI. Mais non