Lords of the Valley

Les doom charts de novembre sont arrivés. Enjoy !

2 « J'aime »

Bon j’ai écouté le Green Lung et je n’ai pas été particulièrement emballé. :grimacing:

Trop heavy pour toi ?

Ouais sûrement et pas assez lourd.

1 « J'aime »

Mérité pour le Ritual King. Quelle bombe!

Sur la journée du jeudi, je n’ai que Khemmis que j’ai bien aimés. Jeudi ça sera Temple, Altar et MS j’ai bien peur.

Nouveau single pour Junon (ex General Lee - post-hardcore) issu de l’album à venir en début d’année

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un ou des albums qui t’ont plus dans la liste ?

EMBR sur le papier attise ma curiosité.

De ceux que je connais : tuber,dune pilot,taxi caveman et New mexican doom cult

Le dernier single de Year Two des Doodseskader est sorti hier, pile pour la Saint-Valentin.

Voici le message des Doodies :

:anatomical_heart:« Pastel Prison »:anatomical_heart: et sa vidéo spectaculaire par Diana Lungu sont maintenant disponibles, et quel meilleur jour pour elle qu’aujourd’hui !

Celui-ci est très différent de tout ce que nous avons déjà publié.
Il traite beaucoup des sentiments d’isolement et de solitude, mais aussi du désir et du désir de compagnie que nous pensons faire partie universelle de l’expérience humaine.
Nous voulions écrire une chanson qui incarnait à la fois le côté doux et sensuel de ce désir ainsi que le désespoir et la colère qui surgissent lorsque cet appel à la connexion reste sans réponse.

Nous espérons vraiment que vous l’aimerez autant que nous.
Une quantité folle de travail acharné a été consacrée à celle-ci, gros bisous à tous ceux qui ont rendu cela possible.

« Deuxième année » maintenant et pour toujours.
Jusqu’à ce que tout soit 45.
:crossed_swords::white_heart::crossed_swords:

2 « J'aime »

1er extrait du prochain album d’High On Fire disponible.
Cometh The Storm sortira le 19 avril.

1 « J'aime »

Le morceau part bien… mais traine beaucoup trop en longueur (comme souvent avec HoF je trouve). Mais ça reste bien lourd et bien sale comme il faut !

1 « J'aime »

Ça va encore être intelligent cette histoire.

Excellent le clip, et le morceau!
Merci pour la decouverte!

:warning: Reigan-Do est de retour :rotating_light:

5 « J'aime »

Eh ben alors ?
Personne ne parle du nouvel album de Monkey3 ici :thinking: ?

J’avais adoré Sphere, et Welcome to the Machine me plaît bien, à (ré)écouter !

3 « J'aime »

Ça fait 15ans que je les suit et j’ai jamais été déçu, ni en live ni sur album :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je suis en plein dans la conception d’une nouvelle playlist (perso) orientée en priorité vers du rock psyché/sludge/doom/post… instrumental. (Même si j’ai déjà certains groupes qui ne le sont pas, mais certes…).

Est-ce que vous auriez des suggestions auxquelles je n’aurais pas pensé/que je ne connaitrais pas ?

J’ai actuellement déjà inclus les groupes suivants (par ordre alphabétique) - histoire de vous donner une petite idée de l’orientation musicale :
1000 Mods / Acid King / Black Tusk / Bongripper / Colour Haze / Dvne / Earthless / Elder / Eyehategod / Fu Manchu / God is An Astronaut / High On Wheels / Lost In Kiev / Mars Red Sky / Monkey3 / Monster Magnet / My Sleeping Karma / Nebula / Pelican / Qilin / Red Sun Atacama / Russian Circles / Samsara Blues Experiment / Slift / Spaceslug / Tides From Nebula / Ufomammut / Weedeater / Witchfinder / Year of no Light / YOB / Yuri Gagarin

Merci de vos suggestions :wink:

Tu peux ajouter Church Of Bong

Acid Mother Temple même s’il y a un peu de chant

Et Divide and Disolve

Et pis un El Altar Del Holocausto

J’en laisse aux autres :wink: je reviendrais s’ils sont méchants et ne te donnent rien :rage:

1 « J'aime »