Question subsidiaire : tu ne joues pas à la Battle ou tu avais entendu Wormsand dans les premiers duels et tu parles juste d’approfondissement ?
Sinon je te rejoins totalement, j’ai beaucoup aimé la découverte de ce groupe !
Question subsidiaire : tu ne joues pas à la Battle ou tu avais entendu Wormsand dans les premiers duels et tu parles juste d’approfondissement ?
Sinon je te rejoins totalement, j’ai beaucoup aimé la découverte de ce groupe !
j’ai raté l’annonce … pour quelques heures … et c’était déjà complet
Ah dommage ! Sache tout de même que tu peux participer avec les votes. Je te le conseille personnellement, on y fait des découvertes qu’on aurait probablement loupée en dehors du jeu car en dehors de nos habitudes. Donc si t’as du temps, n’hésite pas, les votes durent une semaine pour chaque pool. En ce moment, c’est le 2e tours de duels.
du coup j’ai pris ma place… pour pleins de raisons, il est encore possible que je n’y aille pas mais si j’y vais, je vous (te) DM pour se donner RDV sur place ?
Oui n’hésite pas à me laisser un message pour qu’on s’y retrouve !
Les premiers Doom Charts de l’année :
On y retrouve le nouveau Pentagram, plutôt bien classé
Oui, ainsi que le Godzillionaire qui m’a immédiatement tapé dans l’oreille, le Wyatt E. et le dernier Dax Riggs que je n’ai pas encore écouté
No Pain No Pain (2025)
Je présente le groupe lundi prochain dans Breizh, scène locale et émergente… mais l’album étant sorti vendredi, je ne résiste pas au plaisir de vous partager cette merveille
Je ne savais pas à quoi m’attendre j’ai lancé par curiosité et c’est sympathique (même si pas forcément mon genre de prédilection).
sinon amis Valleyiens, qu’avez-vous découvert/qu’écoutez-vous en ce moment comme groupes Valley-compatibles dans la catégorie rude, dur, poisseux, planant (sauf stoner), lourd, écrasant, déprimant, gras… bref qui remue les tripes ou fait visiter d’autres mondes et que vous me conseilleriez svp ?
@Iko, il y a ça, mais il faut que je le réécoute.
Throne (2025)
Le nouvel album de Throne, groupe italien de Sludge, est assez dévastateur, que ce soit niveau puissance ou niveau production.
Ils vous écrasent bien la tronche sous une chape de plomb.
Joli artwork en tout cas.
Nouveau morceau d’Amenra sorti aujourd’hui. Cette fois-ci le morceau est rattaché à l’EP With Fang and Claw.
Ils annoncent la sortie de 2 EP le 28 mars
J’avais récemment parlé de Molassess dans les albums du moment.
Ils ont posté aujourd’hui l’info officielle sur la fin du groupe. Il n’existera plus et leur seul album restera Through the Hollow, ils liquideront le merch qui reste et vogueront à d’autres horizons (GOTT au moins pour Farida). J’avais maintenu un petit espoir de les voir en live un jour, je mourrai donc désespérée.
C’est LA bassiste de Year of the Cobra qui rejoint Amenra.
Incroyable ! Elle dégage vraiment un truc !
Je n’ai jamais écouté le groupe mais je le connais de nom. Sur leur bandcamp je vois « doom » mais aussi « psychédélique » ailleurs, je ne suis pas très sereine pour essayer. Donc je vais découvrir la musicienne avec AMENRA mais j’aime bien sa dégaine !
C’est chouette ça !
Moi, je suis impatient de savoir si elle reprend aussi les cris ou pas. Et surtout, voir ce que cela donne ???