Elle crie dans Year of the Cobra ?
A voir déjà comment seront les deux EP+ l’album, si l’on y retrouvera ce growl du cœur de Tim ou pas…
Aucune idée, je n’ai pas été voir et j’avoue que je ne connais pas ce groupe.
C’est aussi mon questionnement et mon attente, je suis impatient et angoissé à la fois car le growl de Tim était une partie non négligeable d’AMENRA.
@ suivre, de toute façon, on sera bientôt fixé et nous les voyons en mai à Biarritz.
En parlant de Tim, lui et son comparse de Doodseskader ont posté un message sur leurs réseaux hier, expliquant qu’ils n’ont pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps car ils sont très pris sur leur troisième album !
Alors non elle ne crie absolument pas (ou quasi pas on va dire, il y a bien quelques envolées plus puissantes mais c’est très limité) dans Year Of The Cobra.
Mais hâte de voir la réelle position qu’elle va occuper chez Amenra, que ce soit sur scène ou pour les compos. J’aime beaucoup ce qu’elle fait avec YOTC, surtout qu’en étant un duo forcément son travail de basse est fortement mis en avant.
J’ai vu et j’attends avec impatience de voir à quoi ressemblera ce 3e volet
@karajuju est ce que tu veux bien s’il te plaît faire savoir à la Prod qu’en cas de remplacement en Valley, ils peuvent appeler Pothamus, quelque soit le créneau ?
Dis leur aussi qu’avec @zitoun, on prend en charge les frais de déplacements !
Amen ! Je veux bien fournir une Nintendo 64 pour agrémenter leur loge.
Mais pour rester sérieux, ça serait top ! Pas mal de monde a apprécié leur dernier album ici !
Du calme messieurs ! Y a déjà Hippotraktor qu’on essaie de faire venir depuis 3 ans et qui attendent eux aussi ce coup de fil avec impatience !
Faut suivre le sens de la file
On paye les frais nous on te dit, on est pas des pinces! Surtout que Zitoun a annoncé haut et fort qu’il était pété de thune!
C’est le monde tel qu’il l’est ma chère, t’as la moula ? Tu passes devant !
Reigan-do est aussi dispo et je paye leur déplacement depuis l’Isere.
J’ai pas la moula mais grâce à Zitoun si vous avez du rab, merci de prendre en charge Hippotraktor. Ils ne doivent pas réclamer beaucoup car ils n’ont pas besoin de grand chose : une scene, un public et une bière belge ! En payant Pothamus ET Hippo il reste même de quoi s’acheter un pass Hellfest et le train
Open Bar !!!
Grand seigneur, je rajoute Psychonaut pour toi public ! Que la plèbe s’amuse !
Mais personne veut faire son jeu de mots ?
Hippo + Pothamus = Hippopotamus. Bordel, y a un truc là… C’est toi iko qui as des actions dans cette chaîne de resto ou bien ce sont les 2 groupes belges ?
Tu n’a qu’à venir au Roadburn, @PeteBondurant… Et en plus, il y a Sumac (deux fois) !
Gnagnagna!
Profitez bien ceci dit!
Errant sur internet à la recherche du sommeil, je découvre Pyres, groupe de sludge progressif qui semble sacrément prometteur.
Je fais de l’insomnie utile, moi !
J’ai trouvé ça hyper convenu et pas très original mais je surveillerai leur évolution.
Sairen (2025)
J’étais passé à côté dans les news des groupes bretons en février : Sairen vient de sortir son septième album : « Penumbra ».
One man band de Post Metal Instrumental (mais pas que), dont le contenu du dernier album est plus facile d’accès que certains des LP précédents.