Découverte de Acid Magus, du Stoner Prog venu d’Afrique du Sud.
Je ne sais pas encore si je vais en devenir dingue, mais je suis hyper étonné de n’en avoir jamais étendu parler avant tant ca me paraît hyper bien foutu !
J’ai vraiment envie d’avoir vos retours là dessus, tant j’ai l’impression (mais je m’emballe surement) d’être tombé sur un futur grand.
ça se laisse bien écouter effectivement … de là à avoir un coup de coeur, il va surement me falloir plusieurs écoutes. mais du très bon ! je vais me pencher un peu plus quand j’aurais fini mes écoutes du HF … Merci pour la découverte !!
Demain, 12pm EST (soit 17h chez nous). ![]()
PRE-ORDER DU LIVE AT FREAK VALLEY VOL 2 DE KING BUFFALO.
Rogerie, si tu me lis…
puis-je savoir où sera-t-il possible de faire cette pré-commande ? merci !!!
Merci Pete !! j’espère qu’ils livrent en France ![]()
oups pardon !! et merci ![]()
commande faite ![]()
T’as eu quelle version?
Bon…
J’adore Mastodon…
Du coup j’ai naturellement adoré le premier album de Calyces.
Et après deux écoutes je sens que leur second album va prendre la même direction dans mon petit coeur tendre.
A mettre sous le coude pour écoute, alors, tu piques ma curiosité. Superbe pochette, par ailleurs
C’est très bon Calyces, belle découverte ![]()
C’est clair ! L’artwork est bien joli !
j’ai pris la version « limitée » Royal Edition mais c’est pour un cadeau … j’ai pas de platine
C’est vraiment vachement bien, Calyces ! Je suis en train d’écouter Impulse to Soar, leur premier album, j’adore !
Et il y a une vraie personnalité, on est loin d’un simple émule de Mastodon.
Avant la grosse sortie de demain
je vous invite à vous penchez sur cet excellent album de
Ter Ziele Embodiment Of Death (sludge noir)
merci pour le partage !!! très belle découverte … mais question de quelle « grosse sortie » tu parles ? merci !!
Les deux EP d’Amenra à mon avis ![]()
trop bien !!! sachant que je serais à Paris en Mai je vais écouter ça d’une oreille attentive … surtout après le changement de line-up !! merci !