Merci @Skyblues ! J’ai ajouté plusieurs albums à ma playlist. ![]()
Quant à Jaye Jayle, j’ai écouté il y a longtemps sans être bouleversé. Mais je vais réessayer. ![]()
Merci @Skyblues ! J’ai ajouté plusieurs albums à ma playlist. ![]()
Quant à Jaye Jayle, j’ai écouté il y a longtemps sans être bouleversé. Mais je vais réessayer. ![]()
Ah bah merci ! C’est élégant ! ![]()
![]()
![]()
C’est vrai qu’en ce moment y a pas grand chose qui me bouleverse. Je trouve le dernier Yarostan sympa.
Pis j’écoute pas mal de drone, d’ambiant, BO, classique en ce moment…
Oui Jayle Jayle c’est l’ex ERR.
Et musicalement j’ai jamais réussi à trop accroché
Merci @Skyblues et aux autres que je connais pour toutes ces reco !
J’avais pas traîné mes guêtres ici depuis des lustres j’ai de quoi refaire mon retard ![]()
Très bien, je te conseille vivement !
Leurs albums sont très variés, j’ai eu la chance de les voir au Motoc, très heureuse car je les écoute depuis longtemps.
J’ai découvert avec l’affiche et j’adore ! En particulier celui-là :
Devenu un immanquable sur mon R.O.
Je sortirai une deuxième sélection la semaine prochaine je pense ![]()
Content de ton retour ![]()
Merci @Skyblues pour ces belles découvertes.
Je n’ai pas encore eu le temps de tout écouter mais Beneath A Steel Sky, l’album est magnifique, c’est tout ce que j’aime ![]()
De rien @Cygnus .
Ça fait plaisir d’être lu et de faire découvrir de belles choses aux autres.
Et oui , Beneath A Steel Sky, une des grosses claques de ce début d’année ![]()
Nouvelle sélection, j’espère que vous avez eu le temps de digérer la première.
Ma grosse claque c’est
Kwoon, groupe de post rock.
Leur univers, c’est l’océan et il nous font plonger dedans avec cet album. La voix est magnifique, leur musique très douce.
Le genre d’album qui me fait voyager ![]()
Dans un registre beaucoup plus lourd,
**-(16)-** , parmi les pionniers du sludge, nous propose un album de très bonne qualité.
J’ai apprécié car la voix et quelques parties de guitares (un peu ) mélodiques donnent une certaine légèreté à cet opus.
Une grosse découverte, celle de
Warlung , 4 mecs du Texas qui envoient un excellent heavy / stoner. @JimmyR écoute ça !
Grosse baffe ![]()
Un album à écouter pour s’endormir : celui de
**You, Infinite ** , groupe fondé par 2 ex This Will Destroy You.
Leurs compos sont planantes et atmosphériques. Moi j’adore ![]()
Bonnes écoutes
Merci pour cette belle séléction!
En effet le Warlung est très cool!
Ça sonne comme Green Lung par moment.
Spell Speaker est un super morceau ![]()
L’album de Kwoon a déjà bien tourné chez moi, en effet il est top dans son style ![]()
Bonsoir tout le monde !
Un petit message par ici pour vous dire qu’avec Përl nous venons de sortir notre vidéo live de L’(h)être balafré tournée lors du Hellfest 2024 ! ![]()
Bon visionnage à toutes et à tous ! ![]()
On avait oublié de poster les Doom Charts du mois de mai ! C’est donc chose faite ![]()
1er EP, d’une qualité étonnante que ce soit niveau production ou compositions d’un jeune groupe breton, avec chant féminin ![]()
KING WITCH - III
(Heavy Doom - Ecosse
)
Les écossais de King Witch viennent de sortir leur 3ème album : III.
Une grosse dose de Doom associée à une dosette de Heavy et une voix incroyable.
Très Valley compatible, très très bon !
Vidéo live du groupe finistérien (29), enregistrée à St Brieuc en avril 2025 pour la release party de leur album.
00mn - 5mn45 Ereiib
5mn45-10mn35 Radiance Ce titre !! ![]()
Un bel album de doom / death, sorti en avril, venu des Pays-Bas. Le chant est death mais la musique lente et résolument doom pourrait plaire aux aficionados, et en particulier à @Iko.
Merci pour la suggestion. Je devrais avancer sur mon RO Motocultor mais la description de celui-ci était bien trop alléchante.
Le premier morceau m’a surprise, mais la suite me plaît beaucoup, c’est gras et lent. Merci !
Dozer nous a fait un joli cadeau ![]()
https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_nSmnQJvrvSYA5VAXzQuxAgKQqkxtPs7Gw&si=wI7TtXksTNiGEf4Z
du coup j’allais dire, Dozer pour HF 2026 avant de m’apercevoir qu’ils sont passés en 2023 et que nous les avons raté à cause de la pluie et notre équipement pas adapté cette année là (corrigé en 2024 pour le samedi et Mr Bungle
) C’est très très bon en tous cas !!