MERCH HELLFEST 2016

Le porte gobelet oui c’est une obligation !
Cette année ils étaient rouge au lieu de noir en 2013, pour info.
Et le mien a été perdu au Fall au Summer donc du coup je valide à mort le porte gobelet !

Les portes gobelets on m’en donne 2-3 chaque années… sans les réclamer.

Vu que des tentes ont été fabriquées pour ceux qui venaient au camping sans matos, pourquoi pas en vendre?

Ah mais carrément!!! Des sextoys HF!

On a les porte gobelets mais BORDEL EST CE QUE QUELQU’UN VA ENFIN NOUS FAIRE UN PORTE PICHET FIABLE ?!?
On le glisse tous à la ceinture, ça se casse la gueule tout le temps, on en récupère un autre tout pourrit par terre pour l’échanger…
Alors moi je vote pour un porte pichet avec cashless holder intégré

ah quand la Harley édition spéciale Hellfest? je prends direct ]:smiley:

Salut. Moi je suis pour le sticker géant pour vitre arrière de voiture. Et les jetons caddie avec porte clé.

Tu peut te servir de tes jetons inutilisés (plus possible avec cashless) pour mettre dans ton caddie.

Des nouveaux patchs ! (mais c’est du textile)
Sinon des chopes (en verre)

bonjours je suis a la recherche du contact de guillaume delautre !!! je pourrais le contacter comment ?, merci encore ]:smiley:

Si c’est pour le shop, passes par le contact mail du e-shop:

non c est pas paraport au shop , mais au sujet de chose que je fabrique qui pourrait l’intéresser pour 2016 ! c’est pour ca que je voudrait avoir son mail que je puisse le contacté :slight_smile:

bon personne memes des modérateurs peut me renseigner ??, :frowning:

Vois directement à cette adresse:
merch@hellfest.fr

ok merci beaucoup :slight_smile:

Zombie cide, partant !

Moi je veux des peluches de doberman

Une poupée/figurine/statuette Till lindemann dans son manteau en feu !! Avec des accessoires et tout ! Ça serait énorme. Un putain de collector à mettre en vitrine.

avec ses ailes d’ange… :slight_smile:

Là c’est plus du merch Hellfest mais du Band Merch, z’êtes pas au bon endroit. :wink:

Je ferai bien poser chez moi un conteneur type merch/bar hellfest…