Ouai super idée sophie !
Oui bon bah on propose des trucs stylés au moins
Ça existe les sous-vêtements hellfest ?
Des mankinis hellfest !
Moi je veux acheter un Megaraf en minishort, que dis-je DES Megaraf en mini short, ca peut faire des idees de cadeaux.
Sinon on peut aussi faire le Hellfest chez toi…je suis sur que tu garderas un souvenir énorme… En plus on est pas nombreux
Moi je veux acheter un Megaraf en minishort, que dis-je DES Megaraf en mini short, ca peut faire des idees de cadeaux.
+666
J’aimerais bien un maillot de bain, genre bikini, Hellfest, mais d’apres notre tres cher Merchandroide ca reviendrais trop cher, domage.
Des gros casques à piques !! Je ne sais pas si ils n en vendent pas déjà mais ça serai bien cool. Dans des concerts dont tu veux bien profiter tu l enfiles et comme ça les slameurs sont obligés de demander de contourner.
un collier comme celui du doberman et une bague en argent comme celle du mec
Pour reprendre certaines idées évoquées sur d’autres topics:
- un couvercle Hellfest pour les gobelets taille standard,
- une lunch box pliable avec poignée pour transporter plus facilement son repas et sa boisson,
Autres idées:
- un frisbee,
Les lunettes 2014 étaient de bonnes qualités …!!!
Pourquoi pas des clés USB Hellfest …?

Pour reprendre certaines idées évoquées sur d’autres topics:
- un couvercle Hellfest pour les gobelets taille standard,
- une lunch box pliable avec poignée pour transporter plus facilement son repas et sa boisson,
Autres idées:
- un frisbee,
S’ils vendent des frisbees, ça va vite voler dans tous les sens, y compris sous les tentes, j’en ai bien peur !!! :lol:
Des articles type « fournitures scolaires » pour les jeunes (évidemment !) : Crayon, stylo, trousse, taille-crayon, cahiers, classeurs, cartables… On préparerait la rentrée dès juin !
Et aussi porte-monnaie, portefeuille…
« Des caches nombril, des sextoys, des chaussettes, des serre-têtes, des cotons-tiges, du PQ, des sacs cabas pour aller acheter des légumes… »
Oups pardon faut pas juger ce que les autres demandent au merch ça me ressemble pas mais ça frise le ridicule… 8o
Petit retour sur le fofo, juste histoire de tirer mon chapeau à l’orga pour cette très belle première annonce.
Et puis aussi pour dire, merci pour The Vision Bleak. Si vous ramenez Devin, c’est parfait.

Petit retour sur le fofo, juste histoire de tirer mon chapeau à l’orga pour cette très belle première annonce.
Et puis aussi pour dire, merci pour The Vision Bleak. Si vous ramenez Devin, c’est parfait.
Ah ouai dans la section Merch, carrément 8o
Oh merde, 'tain le mec à la ramasse quoi. Sorry.
Je rêve, quand même, que le Hellfest se décide, un jour, à vendre au sein de son merch’ des foutues affiches (même de taille relativement moyenne) de l’édition avec les noms des groupes affichés dessus et même des éditions antérieures pour décorer ma chambrée. ça partirait comme des petits pains à coup sûr !
Hellfest, si tu lis ce message…

« Des caches nombril, des sextoys, des chaussettes, des serre-têtes, des cotons-tiges, du PQ, des sacs cabas pour aller acheter des légumes… »
Oups pardon faut pas juger ce que les autres demandent au merch ça me ressemble pas mais ça frise le ridicule… 8o
Tout ça c’est de la couille, ce que les gens veulent ce sont DES T SHIRTS AVEC LES LOGOS DES SCÈNES!

Je rêve, quand même, que le Hellfest se décide, un jour, à vendre au sein de son merch’ des foutues affiches (même de taille relativement moyenne) de l’édition avec les noms des groupes affichés dessus et même des éditions antérieures pour décorer ma chambrée. ça partirait comme des petits pains à coup sûr !
Hellfest, si tu lis ce message…
On est d’accord… là ça aurait du sens, pas comme des tongues ou des pare soleil… faut arrêter sérieux ^^
Merde merde mode tolérent réactivé O:)