Merchandising Officiel Hellfest 2013

Uniquement sur le site comme indiqué pour chaque article sur la page Facebook. (les années passées, quelques tishs étaient réimprimés et mis en vente sur le site par Guillaume mais rien ne dit que ce sera le cas encore cette année…mais bon cette année le stock a encore été fortement augmenté normalement, donc on peut espérer que tout le monde trouve son bonheur sur place)

C’est la première année que rien ne me branche… :frowning: Je trouve que les T-shirts sont tous dans le même esprit. Un peu de diversité aurait été sympa, par exemple un motif un peu plus " sobre « , plutôt que d’avoir que des " monstres »… Comment je vais faire, moi ?! Je veux mon souvenir 2013 !! Je peux pas avoir un trou d’une année dans ma garde-robe, ça le fait pas !! :slight_smile:

Merci de ta réponse Karajuju .

C’est clair que le merch est vraiment sympa je vais m’en prendre d’ailleurs .

dommage que l’on n’est pas les prix a titre indicatif par contre .

Les années passés c’était 18€ les tishs, 35€ (ou 39) les hoodies.

Est ce que c’est toute la collection? Ou y aura t il d’autres goodies? Mordred avait dit il me semble qu’il y aurait des patchs?

Les patchs étaient prévus (voir page précédente), je n’ai pas retrouvé le lien du merch sf qlq tish, il manquerait donc plein de choses !

Le merch serait en vente dés Jeudi?

Non, il se trouve dans l’enceinte du fest lui même.

:lol: un tablier de cuisine ! Vous assurez les mecs, je le veux !

La tétine de bébé, sérieux, j’aurai adoré acheter ça à mes gosses!!! ]:smiley:

oh oui! une tasse! petite tasse ou énorme mug? Le whisky de mon irish coffee rentre pas dans une petite 8o

la casquette !!! cool !!!

Sérieux : je le trouve vraiment superbe le merch cette année , le design est vraiment très sympa et même assz classe !!
obligé je vais me prendre ds trucs

il y aura des stands de merch propres aux groupes?

les groupes de chaque jour proposeront quelques articles au stand merch’ situé à coté de la MS1 (à coté du stand dédicace), autrement non. Tu pourras trouver ce que tu veux à l’Extreme Market.

autre question: on avait eu les tarifs pour le merch officiel l’année dernière et même avant, aurons nous cela pour cette édition ou faudra-t-il attendre vendredi pour découvrir? :slight_smile:

Vu le temps qu’il reste …

Je ne vois pas les médiators. Il y en aura pas cette année? Et le DVD a 5 euros c’est quoi exactement?

bonne question a voir avec un modo .

CONsonnation…consommation…ralala…faut bien en vivre, mais ça devient de l’abus…perso…liberté…mes propres couleurs…dejà ça fait assez chero …se faire plaisir simplement en les faisant soi meme ses t shirt…bullshit…isa qui ne sera pas Consumation, ni se fera enculatoré profondé!..viva libertad. a bon entendeur…plaisir, ecoute et indépendance evrywhere;)