Merchandising Officiel Hellfest 2013

2010… :smiley:

Hum, tu l’as ta liberté! Personne ne te force à acheter il me semble…

Le merchandising Hellfest on est les premiers à le réclamer je vois pas où est le problème.

Surtout que ça finance en partie le fest. Sans ça, moins de groupes, pass plus cher.

Faut laisser la chance aux nouveaux sinon yaura jamais de vieux

troll alert

troll out

Les nouveaux t-shirt hellfest sont vraiment biens. NICE JOB :wink:

Les bavoirs HellFest se sont vendus comme des petits pains. :slight_smile:

Bonjour,
dites moi savez vous si y’a un moyen d’échanger un tshirt hellfest qui est malheureusement trop petit?

Merci d’avance pour vos reponses

Deux questions:

1- Vous confirmez que le H vert du bonnet est fluorescent (sous UV / lumière noire) ?

2- Quel est le bilan cette année au niveau ruptures de stock ?
Est-ce que doubler l’approvisionnement, comme chaque année, a permi de tenir jusqu’à dimanche ou est-ce que, comme chaque année, il y a eu rupture de stock précoce généralisée ?

En passant le Dimanche devant le merch en fin d’après midi j’ai vu pas mal de produits marqués comme soldout.

Dès le samedi, il y avait des ruptures sur certaines fringues!
J’ai acheté chemise et caleçon le vendredi. Heureusement car plus dispos le lendemain soir. OUF!

Bonjour, mes achats au Merch ont été débité 2 fois… le vendeur m’avais dit que la premières saisie avais échoué… Que dois-je faire ?

appel ta banque

Acheté sur place la superbe veste jeans bleu gravé hellfest sur le bouton et logo brodé + un shirt officiel +une casquette logo rouge + une paire lunette de soleil gravé logo sur les coté .

le samedi sui revenu pour me prendre un polo et une chemise en M : sold aout :frowning:

La team du schop a prévu d’en refaire ou pas ?

J’ai préféré sacrifier 2h30 de queue le vendredi matin pour être sur que j’aurai ce que je voulais. Et j’ai bien fait, parce que le samedi midi il n’y avait plus la veste zippée noire et pas mal d’articles (3tshirts) étaient sold-out également.
Le dimanche, il ne restait pas grand chose apparemment, le peu de gens qui s’aventuraient au merch repartaient les mains vides…

Est-il possible de trouver la veste zippée avec le crane et bandana bleu de 2012 ?

S’il n’y en a plus sur le site du merch, c’est que tout est écoulé…

Après avois attendu 1h30-2h vendredi matin pour mon pass 2014, deux t-shirts, une veste et une paire de lunettes… Je suis réparti sans ma monnaie(20€ environ)???
Moi qui voulais faire des économies en prenant le pass 2014 tout de suite…

les articles 2013 seront dispo sur le site un jour ?