Moi aussi, et cela serait discret !
Marchandising de très bonne qualité, livré rapidement.
Par contre je trouve exagérer les frais de port:
12,96euros pour 2 articles!!! !
Ba ça dépend des articles je pense, leur poids, la grosseur de l’article…
une serviette de plage + un tee-shirt(1 kg)
8,50 selon les tarif de la poste pour moins de 2 kg
Des patchs aux couleurs des scènes, c’est vrai que ça serait terrible. Sur ma veste, entre les patchs Sunn o))) et Darkspace, un petit « Temple » ou un « Valley » rendrait fort bien…
Ce serait sympa de pouvoir commander une affiche du Hellfest sur le site du shop. Eventuellement au moins quand le fest est passé. Ça permettrait d’écouler les affiches en rab (s’il y en a)…
Quelqu’un sait si il est possible d’acheter genre des goodies hellfest ( mug, verre, mediator,etc…) dans le extreme market? Venant chaque année au hellfest depuis 2007 j’y suis jamais allé lol!!
Le merchandising Hellfest se trouve au stand Hellfest en plein milieu du fest (l’an passé) et pas à l’extrem market
ah ok lol merci du renseignement en tout cas
Il faudrait aussi plus de t-shirt Fille taille S, au bout du 2eme jour, il ne restai que du XL sur tous les modèles, j’ai dû le commander un mois après sur internet (C’est quand même plus sympas de l’acheter sur place)
S’il vous plait des cartes postales Hellfest !!! Depuis 2006 j’ai fais le tour de toutes les cartes postales de Clisson existantes alors cette année je veux des cartes postales HF !!!
Ça se vendrait trop bien.
Les groupes ont un stand merch alloué? ou bien doivent ils le payer? Je pensai surtout aux petits groupes qui ne pourront/voudront pas vendre leurs t-shirts a 30€. Et donc savoir si j’avais une chance d’acheter autre choses que des chaussettes Kiss O:)
A quand les nouveaux T shirt 2013 …??? sur le shop !?
C’est bien vrai ça, dans le metal comme dans le hip-hop (je suis un peu de tous les milieux) on ne pense pas assez aux nanas niveau fringues, en 2007 j’ai dû acheter un t-shirt Immortal XXL, il fait robe large. :lol:
Et un T-shirt « Forum Crew » ou « we’re the Forum Family » histoire de se repérer et de faire la fiesta ça serait sympa non
oh la bonne idée ça chrisôô en espérant qu’il ne soit pas trop tard pour les faire fabriquer « Forum Crew » ça aurait d’la gueule et affichons fièrement nos couleurs nom d’un chien !
L’année dernière à quelques semaines du hellfest, l’orga avait balancé des images du merch. Est ce que cette année on aura droit aussi à cela et si oui vers quelle date pour savoir à partir de quand on pourra baver sur les t shirts et goodies 2013?
J’ai eu ma réponse sur le Facebook du hellfest
Shirt et autre dispo sur le facebook officiel du hellfest , il envoi du lourd de super truc !!
Il serons disponible uniquement sur le site du hellfest ou également en ligne ?
la boutique ne semble pas a jour donc je demande …
Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain!
J’adore le tish SCYTHES! Et le Mr Beard! Et le débardeur SHIELD!!! Et le hoodie Green SCYTHES!!
Je pense pas arriver à choisir, vais être obligé de tous les prendre… {)
ps: merci à la Team HF pour ces nouveaux visuels qui écrasent sa chatte!!!