Merchandising Officiel Hellfest 2013

La dessus aucune réponse à te donner pour le moment. Seule chose sûre, pas avant l’ouverture du site 2012 :wink:

beau teaser ca! ^^

moi je ne trouve toujours pas au hellfest mon sweet SOAD !

Y’aura les les mêmes casques que les soldats de l’affiche cette année ?

Bonjour a tous, l’année dernière j’ai acheter divers chose variée sur le shop et lors de la réception de mon colis j’ai eu un poster (grand et hyper beau) et un petit livret du hellfest qui explique un peu tout les groupes les scènes etc… je voudrai juste savoir si cette année si j’achète sur le shop j’aurai le poster et le livret 2012 ?

Et d’ailleurs je comprends pas pourquoi ces posters ne sont pas en ventes? Il y a vraiment aucuns moyens pour en avoir un sans passer une commande?

Je trouve dommage qu’ merchandising officiel du Hellfest ,
il n’y ai pas plus de tee-shirts et fringues
dès le second jour en taille xl,2xxl etc…
Ne parlons pas des casquettes et autres ou les stocks sont épuisés en quelques minutes.

Il faudrai de bien plus gros stock de fringues … car là c’est la misère sur place ^^

ils sont victime de leurs succès :slight_smile:

Je trouve ca dommage pour ceux qui ne viennent que le samedi ou le dimanche…
Dès le vendredi soir il n’y avait plus rien…

est ce que quelqu’un sait si les t-shirts hellfest 2012, seront dispos à l’achat en ligne car je n’ai pas pu les acheter sur place, il n’y avait plus ma taille. J’ai demandé aux vendeurs : un m’a dit qu’ils ne seront pas dispos sur le merch’ en ligne et un autre m’a affirmé le contraire, donc qui croire???

Merci par avance si quelqu’un a des infos…

En 2011 ils avaient fait ça en tout cas

ah okay, merci pour l’info!Je n’ai pas pu me rendre au fest en 2011, donc je n’ai pas fait attention au merch’ en 2011!

si quelqu’un à d’autres infos,n’hésitez pas!! j’en veux trop un!!!^^

Pour le moment je ne sais pas si le staff refera tirer des tish 2012 ou pas, on va essayer de se rencarder.

okay, merci!!! :slight_smile:

ca a pas vraiment de rapport avec le merch’ mais je poste quand meme, on sait jamais ^^

j’étais vip/presse cette année et j’ai pas eu le bracelet « normal » du fest’, ya moyen de l’avoir ou pas? je pense qu’il doit en rester quand même :slight_smile:

Normalement oui, il en reste, l’année dernière j’ai pu en ravoir un en le demandant par courrier.

Et pendant qu’on y est, est-ce qu’il reste des places imprimées du Hellfest 2012 à l’orga (pass verts à acheter au guichet), j’avais gagné ma place, mais au stand invitation/VIP/PMR, il ne donnaient pas de place imprimée, et j’aimerai beacoup en avoir une afin de l’ajouter à mon tableau de chasse de fests et concerts :stuck_out_tongue: Y’aurait possibilité d’en avoir une ?

Ils filent des bracelets avec les commandes de merch aussi, pour être sûr, à demander à la commande.

La suite… : normalement il va y avoir quelques tishs 2012 qui vont être refaits, pas tous les modèles, mais quelque uns tout de même.

est ce que le shop est ouvert tout l’été …je voudrais faire une commande de pare soleil et je voudrais pas les recevoirs en septembre :wink:

Un truc super classe, ce serait de refaire des t-shirts des éditions précédentes.