Merchandising Officiel Hellfest 2013

Great !

Savez-vous d’ailleurs si les t-shirts hellfest taillent grands ? Je m’explique : je fais entre M et L en général et si le L est assez large je préfère autant le M pour par flotter dans le L. Quelqu’un a essayé pendant le fest ou acheté ?

franchement le L vaut un XL

Cette année, le merch homme taille assez grand, donc mise plutôt sur le M alors.

Je me suis fais avoir, j’ai pris un XL je nage dedans…

j’ai hésité entre S et M (ben oui pas grand moi) j’ai pris M et je confirme ça taille grand un S aurait été mieux, mais bon ça va quand même, on retourne en bas et c’est bon, comme le logo est plus haut ça ne gène pas :slight_smile:
destroyer72 je ne connais pas ton gabarie mais je compati, vue le M j’imagine même pas le XL o_0

Comment fait on pour le spécifier en commandant sur internet? Il y a un moment quand tu passes ta commande où tu peux le demander?

0_O ho putain de merde j’ai oublié :cry: ===========> parti s’auto-flageller

Merci !
Je vais prendre un M alors !

Bonne question … je ne sais pas, envoie un mail !?

Apres avoir validé ton panier tu peux laisser un commentaire.

Par contre j’ai pas pu payer avec Paypal. Un message disant pas possible pour ma commande, un sweat et un Tshirt. Normal ou pas ?

Commande reçu ! (Rapide :P)

Merci la veste à zip est énorme (oui j’avais trop attendu au Hell j’y suis allé le Samedi pour la veste mais … xD) et c’est vraiment cool les petits cadeaux avec :wink: (non non je ne dirais rien je vous laissent la surprise ^^)

Et la casquette ce sera cadeau pour mon père qui la perdu pendant Lamb Of God !(je lui en ai commandé une du coup ^^)

Oui c’est bien ça pour les bracelets, il suffit de laisser un commentaire quand on te demande si tu veut rajouter un commentaire.
J’en ai eu un et ça le fait !

Je confirme !

Merci à toi, je porte toujours du M, heureusement que j’ai commandé mon sweat en S après avoir vu ton post, il est juste bien.

Très bonne qualité du merch au passage.

Une suggestion : serait il possible de vendre des patchs de l’édition du hellfest comme le font certains festivals comme le wacken?

On remontera :wink:

Et des editions precedentes aussi. Je me ferais bien un sac a dos « memorial » ^^

le lien est mort??? arff

Quel lien? (en tout cas le HF shop fonctionne toujours)

Et sinon ravi d’avoir pu tailler un peu la discut avec toi samedi soir (si si souviens toi, le petit modérateur de ce forum avec des lunettes…accoudé à côté de la tireuse :D)

a quand frei wild ??? http://www.freiwild-supporters-club.de/extern-eventlist/list.php?categoryonly=1

je suis fan c pour dire

aller biz les amis

Bonjour a tous, est il possible de demander une grande affiche hellfest 2012 et 2013 comme javais recu en 2011 lors de ma commande? Et par la meme occasion des portes gobelets emp / hellfest qui me sert de bracelet =) . Merci a bientot

Au tout début du hellfest (je crois , pas sur) existé un modèle de veste en jean avec le logo du fest , j’aimerais savoir si il est prevu éventuellement une nouvelle sortie de ce modèle ?
merci