Savez-vous d’ailleurs si les t-shirts hellfest taillent grands ? Je m’explique : je fais entre M et L en général et si le L est assez large je préfère autant le M pour par flotter dans le L. Quelqu’un a essayé pendant le fest ou acheté ?
j’ai hésité entre S et M (ben oui pas grand moi) j’ai pris M et je confirme ça taille grand un S aurait été mieux, mais bon ça va quand même, on retourne en bas et c’est bon, comme le logo est plus haut ça ne gène pas
destroyer72 je ne connais pas ton gabarie mais je compati, vue le M j’imagine même pas le XL o_0
Merci la veste à zip est énorme (oui j’avais trop attendu au Hell j’y suis allé le Samedi pour la veste mais … xD) et c’est vraiment cool les petits cadeaux avec (non non je ne dirais rien je vous laissent la surprise ^^)
Et la casquette ce sera cadeau pour mon père qui la perdu pendant Lamb Of God !(je lui en ai commandé une du coup ^^)
Oui c’est bien ça pour les bracelets, il suffit de laisser un commentaire quand on te demande si tu veut rajouter un commentaire.
J’en ai eu un et ça le fait !
Quel lien? (en tout cas le HF shop fonctionne toujours)
Et sinon ravi d’avoir pu tailler un peu la discut avec toi samedi soir (si si souviens toi, le petit modérateur de ce forum avec des lunettes…accoudé à côté de la tireuse :D)
Bonjour a tous, est il possible de demander une grande affiche hellfest 2012 et 2013 comme javais recu en 2011 lors de ma commande? Et par la meme occasion des portes gobelets emp / hellfest qui me sert de bracelet =) . Merci a bientot
Au tout début du hellfest (je crois , pas sur) existé un modèle de veste en jean avec le logo du fest , j’aimerais savoir si il est prevu éventuellement une nouvelle sortie de ce modèle ?
merci