Merchandising Officiel Hellfest 2013

j’allais justement poser la même question

des backpatchs ou veste à la façon des MC, ca pourrait être très sympa! (bon ca couterait plus cher, mais ca vaut le coup!)

pas une mauvaise idée non plus ça oui !

Et serait-il envisageable de penser aux grandes tailles (genre des t-shirts en 3XL) ?
Les sweats à capuche taillent grand, mais ce n’est pas le cas des T-shirts…
Merci ! :wink:

Ah ouai des patches de l’edition en cours genre « Hellfest 2013 », et des autocollants du logo H pas trop grand(10x10).
Merki!!

un pare-soleil noir fumé avec le logo HELLFEST vert flashy à coller sur le pare brise avant pour faire le jacky !
c’est pt’êt ringuard mais m’en fous et puis ça f 'ras une bonne pub !

Pas de soldes ?

Si si y’en a des soldes ! Profites - en, ca vaut le coup :slight_smile:

j’arrive pas a aller sur le shop c’est rageant

Faut cliquer par là > http://www.hellfestshop.com/ (ça a l’air accessible)

Il suffirait d’une charte des tailles sur le site de la boutique et la question serait réglée, peut-être?

Un petit gabarit qui vous salue bien.

Transmis

Caramba! C’est ma CB qui pourrait bien finir par chauffer, alors!

(merci)

Hello, ce serait bien de savoir à combien s’élèvent les frais de port sans avoir à faire une simulation de commande pour tout effacer ensuite.

• 1 !!!

Est-il envisagé de faire du Merch (ou du moins des TS) centré autour de l’un des styles/tendance de style de telle ou telle scène, avec le line up de cette scène plutôt que de tout le fest ?

Ca ne dérangeait peut être que moi, mais la liste longue comme un jour sans pain des logos de 165 groupes de 2012 derrières certains TS m’a paru particulièrement indigeste. De plus, il me semble qu’un certains nombre de groupes de personnes (voire des pants entiers du public, mais je ne voudrais pas grossir mon point de vue pour défendre mon idée) étaient spécialement attachés à certaines scènes…

Je suis tout à fait conscient du relatif cloisonnement entre les composantes du fest qu’une telle décision et un tel affichage d’appartenance causerait, mais finalement, nous nous revendiquons un peu tous de quelques choses, et même certains des différents partis pris graphiques des TS officiels se rapprochent plus de certains genre (voire groupes) que d’autre.

Et merci d’avance de ne pas me lapider, je lance ça parce que ça me brancherait, je n’exige rien hein. Peace

Ton idée parait trés sympa et est appliquée depuis des années par le Wacken.

Tout a fait d’accord avec toi - cependant on pourrait comprendre que d’un point de vue com le fest souhaite promouvoir la totalité de l’affiche sur le merch - la diversité étant l’un des points d’honneur du Hellfest.

Dans la dernière Hellfest TV, le mec en charge du merch parle d’une plus grande diversité des t-shirts plutôt que des goodies cette année!
C’est peu être ça la nouveauté. :wink:

J’ai hate de voir les nouveaux tish! Et j’espère voir un truc sortir des patchs aperçu dans la HF TV1!!!

Il est peut être possible de faire des tshirt par « groupe » de scène:
-2 MS
-Altar et Temple
-Warzone et Valley