Dans l’idée que je m’en faisais, je ne trouve absolument pertinent de regroupe les scènes (à part les MS, éventuellement)… Ainsi, je ne suis pas sûr qu’il y ait une quelconque complémentarité entre la Warzone et la Valley.
Mais surtout, chaque scène à une identité propre, visuelle, « communautaire » et de genre, et noyer ces particularités dans des appositions n’a pas vraiment de sens (là encore, à mon avis)…
Enfin, en tout cas, ravi que l’idée sois soumise !
Excellent nouvel épisode de la Hellfest TV, je me suis bien marré
Par contre, c’est dommage qu’on n’ait pas pu soumettre nos questions concernant le merch Hellfest parce que j’en ai une qui me trotte dans la tête depuis un moment : serait-il possible de refaire du merch des années précédentes ? Par exemple quand le fest’ fêtera ses 10 ans d’existence (mais oui ça arrivera…).
Et prévoir beaucoup plus de stock aussi ou alors en garder un peu sous la main pour tous les jours car celui qui ne vient qu’a partir de samedi n’a plus rien.
D’accord aussi pour la couleur parce que les t-shirt noir … un peu marre, à ce niveau là au Brutal Assault ils ont des chouette couleurs dans leur merch et puisque le mec dis dans l’interview des 2guys y avoir été … ^^
Perso un t-shirt Warzone/Valley je prend directement mais je doute que ce soit le cas de beaucoup de gens et donc probablement pas une bonne opération pour le fest.
C’est une bonne chose pourles t-shirts mais un peu dommage pour les goodies ; genre la boule à neige je trouvais cela drôle!!! Et pour les fétichistes un peu collectionneur comme moi, un patch de chaque édition ça l’aurait fait … quand tu te trimballes avec les patchs de plein d’années sur ta veste c’est sympa un peu comme on le fait sur le forum avec les signatures
Content de voir que la priorité est le textile cette année, et la qualité des fringues.
Mais l’an dernier tout est parti en à peine 1,5 jour alors j’espère que doubler les quantités sera suffisant!
Super sujet en tout cas pour la HFTV!
Totalement contre l’idée d’afficher nos préférences pour tels ou tels scenes. Nous faisons partie de cette grande famille du « METAL » et nous pouvons être fier de notre communauté qui porte haut les valeurs de tolérence et de diversité. L’Hellfest doit encourager l’hétéroclisme et l’intiligence de ces festivaliers et non pas la formation de clans menant à l’intolérence et la division…
Y’a bien des gens qui portent des t-shirts « Hardcore 'till I Die » ou « Black Metal ist Krieg », pourtant ils se mélangent, pogotent et piccolent avec tout le monde. Je pense qu’il faudra plus que des t-shirts à l’effigie des différentes scènes pour attaquer la convivialité du festival
Bonnes intentions, Chuck 34, mais l’intelligence du festivalier est surtout d’aller causer au coreux d’a côté en attendant une mousse, même si il porte un Tish « Je vis sous la temple » !
Tish qui, de toute façon, remplacerait un autre d’un groupe de black donc ça ne change rien.
Dans tous les cas, pas de nouvelle pour les tish par thèmes …