Merchandising Officiel Hellfest 2013

Pas vu mais ça serait cool pour envoyer aux potes qui n’ont pas pu venir :stuck_out_tongue:

entièrement pour :slight_smile:

si vous avez regardé la HF TV2, il y a très peu de chance: stop les gadgets et plus de fringues de qualité, qu’il a dit le gars! :stuck_out_tongue:

ça c’est bon, normalement !

Merci d’avoir fait remonter la demande et merci pour l’info!!!

Je révais d’un cuir estampillé Hellfest mais bon… Peut-être l’année prochaine…

Serait-il possible d’avoir les dimensions de la boucle de ceinture Hellfest ?
Gabarit fillette donc il ne me faut pas une boucle énorme qui pèse une tonne :wink:
J’ai pété la mienne, au moins 15 ans que je l’avais snif :frowning:
Merci d’avance.

Salut a tous, si je fait ma commande sur le shop aurai-je comme en 2011 un poster du fest ? Et avez vous toujours quelque bracelets d’entrée ? Ou je peut demander lors de ma commande a l’espace prévue pour ?

Il n’y a pas de poster systématiquement, cela dépend de la période, du stock …
Tu peux remplir effectivement la case, tout dépend si il en reste :wink:

Dac merci !

Tu peux aussi poser la question directement sur le contact du merch.

Ca serait cool de pouvoir acheter des affiches format géant comme dans les halls de gare par exemple aussi !

Bonjour les frais de port …

Trop galère à stocker, ça part direct de l’imprimeur aux prestataires !

Je parlais sur le site du festival :wink:

La deuxième partie de la réponse sera malheureusement la même !

Tu peux demander aux mecs de la SNCF; certains les gardent un an puis les remplacent avec la nouvelle affiche ; faut faire la demande au bon moment

Quelques réponses aux questions de la part du patron du merch :

la facturation se faisant au poids, il serait fastidieux pour les clients d’additionner les poids puis trouver le prix correspondant dans la grille tarifaire de La poste…
notre site n’ayant pas de fonction « simulateur de frais d’envoi », le mieux reste encore de remplir son panier et voir ce que ça donne…
la prochaine version du shop (dans les mois à venir) permettra peut être cette fonction ; je l’espère en tout cas.

[quote]serait-il possible de refaire du merch des années précédentes ? Par exemple quand le fest’ fêtera ses 10 ans d’existence (mais oui ça arrivera…).
[/quote]

c’est quelque chose à laquelle nous avons pensé bien sûr ! Peut être plus tard

Vu que je vais devoir recréer chaque page article, Je prévois de mettre plus de détails quand aux articles (poids, dimensions, etc) sur la prochaine version du shop.

[quote]Et demandes pour plus de couleurs dans le merch.
[/quote]

Le peu de fois où nous avons tenté de la « couleur » (gris, blanc, kaki…) les ventes n’étaient pas au RDV … noir c’est noir, mais il y a peut être un peu d’espoir !! … de voir quelques couleurs à l’avenir.

[quote]Pas mal de questions sur le merch suite à l’émission, avez vous décidé si vous faisiez des tishs ou produits dérivés par scène cette année ?
[/quote]

C’est en réflexion.

[quote]Autre demande pas conne, faire des patchs reprenant les visuels des éditions précédentes ?
[/quote]

il est prévu de faire des patchs, mais pas avec des visuels liés aux précédentes affiches.
à réfléchir, pourquoi pas.

Et béh, ça c’est de l’efficacité! Merci pour l’ensemble des réponses!

AH oui alors ça c’est de l’efficacité!
Merci.

Pour la boucle, j’ai eu la réponse par mail car j’ai fini par demander directement sur le shop, elle est un peu grande pour moi, dommage.
Si ça intéresse quelqu’un je remet ici les dimensions : 7 X 10 cm, 150 g.

Un visuel qui serait sympa, sur tshirt et sweat: le « H » du fest dans le dos, en gros, et « Hellfest » en logo poitrine devant.
Sobre mais ça ferait un carton :wink: En tout cas moi j’adorerai! :smiley: