Météo 2018 !!!

C’est bon, le sac va être allégé en fringues et en godasses, nickel :stuck_out_tongue:
Bon courage pour trouver ta Godess :cool:

Thank you God of Thunder ! Comme le dit pierro, ça permet d’adapter le sac en conséquence !

Pour l’âme soeur, je propose qu’on sacrifie des vierges en ton honneur à la prochaine pleine lune !

Un grand merci pour tout ce travail Cyrcli44 !
En effet, c’est une aide précieuse pour préparer les affaires :smiley:

Cyrcli44, t’es le boss!!! :cool:
Merci beaucoup pour le temps que tu consacres à nous informer!

Merci pour toutes ces informations très intéressantes - et rassurantes pour le coup. :wink:

Cool, j’attends les précisions de mardi prochain avant de faire le sac :slight_smile: Merci! :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Merci pour toutes ses précisions fortes intéressantes Cyrcli44 :wink:
@ZZ chr une petite place pour une statue à coté de Lemmy :slight_smile:

Merci Cyrcli44…je déclare le god of thunder d’utilité publique :smiley:

Merci beaucoup Cyril !

Merci pour toutes ces infos, c’est cool :slight_smile:

Donc on va avoir un 2017 bis avec un rangement des tentes sous l’orages ? Et ben j’en souhaite aux campeurs :confused:

J’espère qu’elle supportera le voyage… :confused:

Non pas 2017 bis car aucune canicule n’est prévu ni d’ailleurs cette année je pense… 2017 c’était dans les 35 degré quand-même… La maximum 26/28 et le soir 24/23

En gros, c’est juste parfait. :smiley:

Dans le compté de Kildare, à une heure de Dublin :slight_smile:

Et merci à Cyril pour toutes les infos.

Mais Cyrcli il a dit 34 le dimanche 8.(

Great job God of Thunder!!! Merci pour ton taf et tes bulletins réguliers, détaillés au poil de Q près. De quoi mieux appréhender ce fest et surtout la préparation du sac!!!

Merci beaucoup Cyrcli44, vraiment un plaisir de lire tes prévisions !!
Bonne chance pour trouver la goddess of thunder ! tiens nous au courant je veux pas rater le prochain épisode :stuck_out_tongue:

Hail to the God of Thunder!!

Perso je préfère t’appeler « Le Alain Gillot-Pétré du Hellfest », tu nous diffuses ton savoir avec modestie et professionnalisme tout en restant accessible aux novices, merci !