Météo 2018 !!!

Pffff j’espère pas… on va encore tellement crever !

Avec des risques d’averses le vendredi soir si j’ai bien compris !

… mais vu les échéances, c’est pas sûr du tout, on y verra plus clair la semaine prochaine et vous y verrez encore plus clair sur place ! :stuck_out_tongue:

Pareil que l’an dernier je signe ! Je préfère ça 100 fois que de la flotte (mes origines espagnoles qui remontent). Bon allez à la limite un ou deux degrés de moins pour les fragiles. Si ils gèrent les réserves d’eau et l’ombre et la poussière ça passe parfait.

En tout cas merci Cyrcli44, impressionnant taf !

NONNNNN par pitié pas comme l’année dernière putain 8.( 8.( 8.( Tout sauf ça, pas de canicule a en crever bordel ca me déprime d’avance si c’est ça

Sauf en cas de brouillard ]:smiley:

Badum tssss :lol: :lol: :lol:

Hum, tu préféres passer ton temps sous la flotte et être trempé 5 jours ? :confused:
Il est vrai que l’année dernière… ce fut bien hard… mais bon la flotte… ca me tente pas vraiment…

Ca commence à faire beaucoup de choses à gérer. :stuck_out_tongue:

Franchement, je suis team tout plutôt que la météo de l’année dernière. Ca n’était pas vivable et il n’y a pas grand chose que l’orga puisse y faire.
A part brumiser le public des Main Stage, peut-être! :smiley:

Ca n’engage que moi, mais je préfère de loin la canicule de l’année dernière à 4 jours sous des trombes d’eau.
Enfin… c’est pas comme si on avait le choix!!! :cool:

Pareil même à une seule demi-journée de flotte je préfère la canicule !!

Ouais enfin y’a peut etre un juste milieu entre deux extrêmes tout simplement ?
Genre du beau temps, un ou deux nuages de temps en temps, peut etre une averse pour faire tomber la poussiere, et 25 degrés.
Mieux que 40 degres a pas pouvoir respirer, et mieux que 4 jours de pluie.

Enfin bref de toutes facons on controle pas et faudra faire avec :slight_smile:

Bon alors comme 2016 alors ! Ca va à tout le monde que je commande ca ?

Merci Cyril !
Quand tu parles d’une « brusque advection d’air chaud provenant directement du Maghreb » ça implique beaucoup de vent ou pas ? Ça ferait pas le même phénomène qui avait ramené un « ciel jaune » il y a pas longtemps ? (l’air était chargé de sable du sahara si je me rappelle bien)

Je préfère un temps sec en tant qu’ asthmatique, mais trop chaud c’est pas possible. L’an dernier c’était beaucoup trop.
Ça change rien de râler de toute façon.

Un grand merci, Cyrcli44, je suis toujours aussi impressionné. Nous attendons évidemment un affinage de tes prévisions dans les jours qui viennent, et jusqu’au mercredi pour savoir comment nous équiper.

Cyrcli44 tu as fais un sacré travail ! Merci

Honnêtement, j aimerai bien qu’il neige 8o

woah!!! ça, c’est de l’expertise!!! Merci Cyrcli44!!!
Pour ce qui est des anciens topics, as-tu regardé dans la parties « éditions précédentes »? Il me smeble que tous les topics y sont conservés, par année.

Bon, si on se dirige vers du très chaud, ça règle les problèmes de choix de fringues et de godasses! Par contre, ça va augmenter mon budget liche… ]:smiley:

Le topic météo n’a pas été conservé…je plaide coupable…j’ai supprimé en me disant que le topic météo ne servait plus à rien une fois l’édition passée…
Du coup promis celui là je le garderai sur le futur onglet Hellfest 2018 dans « années précédentes »

En tout cas, sérieux, merci Cyrcli44 !!

Sérieux, tes posts sont tellement passionnants, je suis pas sûr que beaucoup de communauté de festivals à travers le monde puissent se targuer d’avoir un truc aussi complet sur le temps qu’il fera les jours J !