Ça va…c’est la route en contrebas. Le site est quelques mètres plus haut. Alors certes il aura plu mais rien d’alarmant avec cette vidéo.
Et pour avoir vu des tofs du chantier de ce WE. Pour le moment pas de dégâts particuliers sur la pelouse. On verra la suite.
Sur quelques sites de météo que je consulte fréquemment ( Accuweather , Météo France…),ils annoncent du mini à 15 et du maxi à 27 , et assez sec. Cool!
Et merde je vais encore crever de chaud pendant des heures. Autant la pluie, un poncho et c’est réglé, autant la chaleur on ne peut rien y faire et c’est insupportable.
Soleil = malaises, pour moi. Surtout quand je veux squatter le premier rang.
Pluie = « Oh, mon pantalon est mouillé. Pas grave. », surtout qu’avec le bétonnage de la moitié des zones « à problèmes » que sont les scènes open air, la boue sera presque inexistante
La boue sur le camping, c’est une autre paire de manches par contre. Je crois qu’on aimerait autant éviter ça et passer 4 jours dans un camping sec, qui ressemble pas à un marais
Oh les gars, on n’y est pas, on n’a pas d’infos précises sur ce que ça sera, et en plus on n’y peut rien.
Attendons le milieu de semaine prochaine, on s’informera sur l’état du terrain (merci à nos espions sur place ] ), on s’équipera en fonction pour venir et on s’adaptera une fois sur place.
Pas la peine de se pourrir la vie avec ça pour l’instant. Allez, ça va être un fest génial !!!
Bravo Cyrcli44 grosse pluie aujourd’hui et sûrement un record pour un mois de Juin, combien?.. mon pluviomètre n’a pas suffit. Maintenant, il n’y plus qu’a attendre que ça sèche
Comme disait Pierre Dac : « Quand, durant tout un jour, il est tombé de la pluie, de la neige, de la grêle et du verglas, on est tranquille. Parce que, à part ça, qu’est-ce que vous voulez qu’il tombe ?… Oui, je sais, mais enfin, c’est rare… »
Alors ne vous fiez pas à la date, c’est bien une vidéo faite il y a 2 ou 3h aujourd’hui vers le [url=https://www.youtube.com/watch?v=mxAcqyx0epg]site du HF à partir de 30 seconde de la vidéo.
En voyant cette vidéo, que de souvenirs quand il fallait passer sous ce pont pour aller sur le site des concerts
Par contre j’espère qu’ils galèrent pas trop pour le montage, qu’il y a pas de dégâts et que la météo va se calmer.
Et pendant ce temps-là chez moi en Irlande ça fait 3 semaines qu’il fait beau. C’est le monde à l’envers. Ça commence à se dégrader cette semaine. Avec un peu de chance ça va ramener le soleil à Clisson.