Mise en vente des pass 3 jours : 9 octobre à 12h00

Je viens de comprendre, du moins je crois et non c’était pas voulu, vous pouvez sortir l’artillerie

Heuuu, on sort tout maintenant, tout de suite ? je suis au boulot là…

Toi, si t’avais décidé de venir manger chez moi dimanche, c’est mort, prévois ta bouffe, pervers

Et si t’arrives à chopper des pass au Leclerc et que j’arrive pas à en avoir demain, je retourne toute ta maison pour te les piquer… ]:smiley:

(… je reste dans le topic, je parle des pass 2020…)

Gaffe aux chats

N’en rajoute pas Tétricus !!!

@Olivier : impossible de réagir au départ ! :frowning: Il y a trois sortes de forumeurs : ceux qui ont une profession qui les tient régulièrement éloignés des écrans et décrochés d’Internet, ceux qui ont un métier qui leur permet de rester scotchés à leur ordi toute la journée à surfer en faisant croire qu’ils bossent, et les retraités ingérables. Je fais partie de la première catégorie… pour l’instant :smiley: :wink: .

Pas de hellfest pour moi en 2020…Bon courage a tous pour l’obtention des places!

Finalement, ça va être tranquille demain pour la vente des pass : tout le monde sera sur le site des Vieilles Charrues pour acheter sa place pour Céline Dion. Allez les gens, tous aux Vieilles Charrues ! :wink:

A midi tout sera surement déjà vendu pour Dion.

Bonsoir moi non plus je n’arrive pas à créer de compte sur weezevent il faut être organisateur je pense ?

Il y a des chances…

T’as dû rater une info…

Persévère !!!

Et voilà que commence l’arrivée des…boulets !!!
Pas de compte à créer, il faudra cliquer sur le lien et s’armer de patience demain.

Vivement demain…on va galérer mon Seb :wink:

Désolé Juju, pas pu m’en empêcher (tu peux supprimer)

J’en profite pour vous souhaiter bon courage les modos {)

Bon courage à tous!

Alors, toujours que Kangou et moi au Leclerc demain ? Super, on ne sera que 2 devant l’espace cul(turel), on va avoir nos pass, c’est sûr

Internet va être saturé demain avec les deux billetteries qui vont fonctionner en même temps pendant 30 minutes voire plus.
Pour Céline, vu qu’elle a rempli plusieurs Bercy avec des pass à plus de 150 euros en quelques heures alors à 59€, ce sera sold out en 10 minutes : du coup, plein de gens frustrés de ne pas aller voir Céline se reporteront sur la billetterie Hellfest.

Donc non ce n’est pas du tout une bonne nouvelle que la billetterie des Vieilles Charrues débarque avant celle du Hellfest !

Je ne crois pas que la question est déjà été posée, donc : si on a déjà un compte sur WeezEvent avec une adresse mail, est-ce qu’on peut quand même acheter des pass avec cette même adresse ou bien il en faut une autre ?

Peu importe l’adresse mail, il vous en sera demandé une pour la réception de vos e-billets, libre à vous de choisir celle que vous voulez.